manu27
Participant hyperactif
- Inscrit
- 10 Nov. 2010
- Score de réaction
- 1,061
- Véhicule
- Prius lounge
Mon plus gros chargement, 11,52 kwh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour EMMANUEL, |
Merci d'avoir choisi Ulys pour recharger votre véhicule. Voici [TD] Avenue de la Forêt VVF VILLAGES ANGLET 64600 Anglet | |
Opérateur de recharge : | WAAT SAS |
Début de charge : | 06/11/2023 16:51:37 |
Fin de Charge | 06/11/2023 20:36:01 |
Durée : | 03:45:00 |
Nombre de kWh chargés : | 11.52 kWh |
Total estimé TTC : | 7.2€ |
Oui, c'est vrai, et j'espère que queleu'un des membres français voudront collaborer, je serais un peu loin sinon je le ferais 🙂Il me semble qu'il avait passé une "invitation" à passer deux heures chez lui pour faire des relevés afin d''ajouter la P5 à HA.
A moins que cela soi pour une autre et une autre appli... je ne sais plus.
😀Le problème c'est qu'à distance, le bluetooth de ton dongle ne porte pas assez loin.
Sinon il faut contacter Alexandro (un Italien) donc plus près de chez toi. Mais je crois qu'il ne travail plus dessus HA.
Je l'ai téléchargé mais la Prius 5 n'est pas listée. Je vais l'essayer dans la voiture.
Bonjour,Je l'ai téléchargé mais la Prius 5 n'est pas listée. Je vais l'essayer dans la voiture.
Il y a un test intéressant que je veux faire et je dois faire rouler la voiture à l'arrêt pendant quelques minutes en mode CHARGE et voir combien de kWh elle a produit, combien d'essence elle a consommé et à quelle vitesse elle s'est rechargée. Un pur EREV. Pour une discussion sur un forum d'amis.
Merci pour me conctater!