Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec la même batterie de traction ? 🤔
Connaissez-vous le type exact de batterie que nous avons pour acheter le chargeur approprié ? AGM ? Etc ?
Merci beaucoup
C'est quoi la capacité déjà ?Connaissez-vous le type exact de batterie que nous avons pour acheter le chargeur approprié ? AGM ? Etc ?
Merci beaucoup
Je pense que oui. Le courant max est un peu faible et il ne semble pas y avoir d'une compensation hivernale.
Sinon ça devrait le faire.
Un MXS 5.0 permet de reconditionner la batterie et par ailleurs charger à une tension supérieure l'hiver quand il fait froid.
Je vois que tu es un expert. J’ai du le faire en arrivant à la maison après la livraison.Je te conseillerais de recharger ta batterie dès maintenant. La voiture a traîné sans que la batterie soit chargée. Elle doit être faiblarde.
C'est juste du bon sens.Je vois que tu es un expert.
A chaque fois que je branche le chargeur sur ces 3 derniers jours, il met 3 / 4 heures de charge… pour une batterie neuve elle ne m’inspire pas confiance du tout 😢
Pendant 3 jours ? Elle doit, ou devrait se charger en roulant, NON ?Lire le message #64.