manu27
Participant hyperactif
- Inscrit
- 10 Nov. 2010
- Score de réaction
- 1,061
- Véhicule
- Prius lounge
J'ai une carte Ulys ...elle fonctionne à chaque fois que j'en ai eu besoin...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair qu'on est rackettés sur beaucoup de bornes maintenant, il y a intérêt à vérifier avant de se brancher! La plupart du temps, il est aussi intéressant de rouler à l'essence, c'est dingue! Il est loin le temps ou je chargeais 55kwh sur mon ID3 pour 1,6€... (prés de Poitier, chez Soregies, qui facture maintenant à la minute, 0,80€/kwh pour nos Prius!)Oui, bien sûr on peu sur toute borne équipée d'un connecteur T2. Ensuite pour le paiement c'est très dépendant des opérateurs. Beaucoup permettent de payer avec un CB, mais la plupart du temps c'est moins cher en ayant un abonnement chez un opérateur qui a des accords de partage. Je suis chez e-Born et je charge souvent ailleurs. J'ai aussi Chargemap qui est plus cher en général mais pas toujours.
Il faut verifier le tarif à chaque fois (le prix au kWh ou temps ou les 2) car il y a des endroits de pur racket.
Edit: le temps de recharge est d'environ 3-4h.
avec 16 A, un chargeur fournit une puissance de 3,7kW (230V * 16A = 3,680kWle chargeur de P 5 tourne autour de 3,6 kwh....
Salut à tous,hmm, jen n'ai pas encore bien pris le temps de contrôler avec le TS. J'ai remarqué des remontées en laissant la voiture dehors dans le sud, mais pas bien soigneusement. Avec le printemps, il va falloir mesurer sérieusement si cette P5 fait au moins aussi bien que la P4 solaire.