nikkor
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Oct. 2007
- messages
- 1,498
- Score de réaction
- 744
- Localisation
- Sud
- Véhicule
- Prius II Linea Sol Pack 2006
SVP Toyota, un peu de bon sens (commercial)
@ maertio
Super et magnifique la garantie (à 100%) de la batterie sur Prius 2 c'est 8 ans en théorie car on a rarement besoin, heureusement et tant mieux.
Alors quatre mois après la fin de la garantie de 100% sur la batterie HT, quelqu'un de chez Toyota répond à un client de la marque que l'on offre plus que ..... 0% de prise en charge pour la batterie HT : pièce maîtresse de la voiture, si il en est.
C'est un peu trop fort.
Moi j'irai donc sur le terrain de la garantie des vices cachés en arguant d'un carnet d'entretien à jour et une Prius en bon état (photos carrosserie et intérieur) pour demander (et même exiger) 50% (environ) de prise en charge. Argumentation : une batterie de Prius n'est pas une pièce que l'on change en théorie durant la vie de la voiture, la notice n'en parle pas, des taxis et particuliers font 300 000 km sans problème alors une panne à 160 000 est anormal et doit être prise en compte par Toyota.
Bonsoir
Suite à la demande d'un geste commercial que j'avais faite auprès de Toyota France pour le remplacement de ma batterie hybride (discussion page 87), j'ai reçu ce jour une réponse négative de leur part
Je cite: "...Cette dernière, n’est plus sous garantie depuis 4 mois. Par conséquent, .......
Je rappelle que ma Prius à moins de 160 000kms.
@ maertio
Super et magnifique la garantie (à 100%) de la batterie sur Prius 2 c'est 8 ans en théorie car on a rarement besoin, heureusement et tant mieux.
Alors quatre mois après la fin de la garantie de 100% sur la batterie HT, quelqu'un de chez Toyota répond à un client de la marque que l'on offre plus que ..... 0% de prise en charge pour la batterie HT : pièce maîtresse de la voiture, si il en est.
C'est un peu trop fort.
Moi j'irai donc sur le terrain de la garantie des vices cachés en arguant d'un carnet d'entretien à jour et une Prius en bon état (photos carrosserie et intérieur) pour demander (et même exiger) 50% (environ) de prise en charge. Argumentation : une batterie de Prius n'est pas une pièce que l'on change en théorie durant la vie de la voiture, la notice n'en parle pas, des taxis et particuliers font 300 000 km sans problème alors une panne à 160 000 est anormal et doit être prise en compte par Toyota.
Dernière édition: