libride
Participant hyperactif
- Inscrit
- 30 Oct. 2005
- Score de réaction
- 1,552
- Véhicule
- Renault Zoe R135 Intens,Honda Jazz Xstar
je suis victime depuis vendredi d'une drôle (?!?) de panne .
Je me rends compte en cours de route que mon téléphone n'est pas apairé .
Bon j'attends un feu rouge pour faire un arrêt moteur et un redémarrage pour tout remettre en place comme celà arrive parfois .
Mais nada , rien n'y fait.
Arrivé à destination , j'essaie de faire une nouvelle connexion de mon iMachin.
Je vais sur le menu "info" du moniteur du tableau de bord , et je m'aperçois que l'icône "téléphone" a disparu et ce menu "info" ressemble donc à celui d'une Sol .
Quelqu'un a-t-il déjà eu à connaître ce genre de panne ? un problème de soudure ? un problème logiciel ?
Hier au moment d'un départ j'ai vu une brève annonce "connexion bluetooth échouée" apparaître sur l'écran ; j'ai eu une lueur d'espoir dans le regard , mais las! , l'icône "téléphone" est toujours absente du menu "info", et depuis aucun message est apparu .
Modèle Prius 10° anniversaire de mars 2008 , 138000 km : première panne !
Je me rends compte en cours de route que mon téléphone n'est pas apairé .
Bon j'attends un feu rouge pour faire un arrêt moteur et un redémarrage pour tout remettre en place comme celà arrive parfois .
Mais nada , rien n'y fait.
Arrivé à destination , j'essaie de faire une nouvelle connexion de mon iMachin.
Je vais sur le menu "info" du moniteur du tableau de bord , et je m'aperçois que l'icône "téléphone" a disparu et ce menu "info" ressemble donc à celui d'une Sol .
Quelqu'un a-t-il déjà eu à connaître ce genre de panne ? un problème de soudure ? un problème logiciel ?
Hier au moment d'un départ j'ai vu une brève annonce "connexion bluetooth échouée" apparaître sur l'écran ; j'ai eu une lueur d'espoir dans le regard , mais las! , l'icône "téléphone" est toujours absente du menu "info", et depuis aucun message est apparu .
Modèle Prius 10° anniversaire de mars 2008 , 138000 km : première panne !