Gaga95
Junior
C’est pas un problème de ne pas avoir de gps, c’est plus pour les commandes de ventilations ect
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le systeme marche très bien, c'est pour moderniserSalut boule2laine
Le système sur ta P2 est il en panne ? Ou il marche et tu as juste envie de l'améliorer ?
Bonjour,Bonjour!
Je suis nouvelle ici et j'ai une question...j'espere que la discussion est encore active car pas de nouveau post depuis 2 ans...
J'ai une prius de 2006 et je voudrais savoir s'il vous semble possible d'y mettre un Ecran et systeme connecté plus actuel.
J'ai vu cela sur une Prius 3.
@SMax59 J'ai lu quelques unes de tes réponses à des questions sur le forum. tu pourras peut-etre m'aider?
Helene
Le car play, pour téléphoner, avoir Waze et Deezer sur l'écran sans sortir le téléphone et relier via un dispositif bluetooth.Bonjour,
que cherchez vous exactement comme fonctionnalité sur un écran moderne ?
OuiVous avez une caméra de recul sur votre Prius ?
Il faudra mettre le prix comme indiquer si dessus, car si c'est pour mettre des 2 dins chinois passé votre chemin, j'avais ca sur ma civic plus dégueulasse que ça j'ai jamais vu.
Ok merci du retour !Il faudra mettre le prix comme indiquer si dessus, car si c'est pour mettre des 2 dins chinois passé votre chemin, j'avais ca sur ma civic plus dégueulasse que ça j'ai jamais vu.
Ca ramais, l'écran n'était pas au point, le gps ne suivait pas,...Je l'ai tenu 2 semaines je l'ai enlevé et remis l'autoradio d'origine et revendu le tout au prix d'achat heureusement...
Bonjour,Nouvelle panne signalée
Bonjour,
Je relais ce message d'un "sympathisant"😎:e-diots
"Bonjour Panda94,
Je t'ai identifié comme l'un des modérateurs du forum "Prius 2 - Entretien / Révisions / Pannes / Rappels", et je m'adresse à toi car je ne peux pas poster de messages sur le forum ; peut-être jugeras-tu utile de le relayer.
Tout d'abord, tous mes meilleurs vœux à toi et à PriusTouringClub pour 2012.
Je pense que ce qui m'arrive peut intéresser du monde et peut-être certains sont-ils déjà passé par là, et dans ce cas ils pourront me donner des infos.
Depuis peu, ma Prius (une Sol Pack de 2004) affiche le message "Le système externe n'est pas connecté" lorsque j'appuie sur les boutons "Dest", "Map" ou "Menu". L'ensemble audio est inaccessible (aucun effet lors d'un appui sur "PWR") tout comme la climatisation (le message est : "Vérifier connexion climatiseur d'air").
Le menu est réduit à "Info voyage", "Réglages écran" et "Langues" ; maigre consolation, le bluetooth semble fonctionner.
Il est possible de rouler, mais sans système audio, sans possibilité d'ajuster la température et la ventilation, sans aucune information sur l'état de la batterie ni sur les consommations ; c'est inconfortable et ça peut devenir dangereux.
Voilà.
Si quelqu'un a une idée de ce qui m'arrive et peut me fournir des infos, je suis preneur.
Bonne soirée.
e-diots "
Si quelqu'un a une idée.....
OK ; la graisse entraîne-t-elle un risque de créer des contacts parasites entre 2 connecteurs adjacents ?De mémoire, "bourrer " les contacts, de graisse contact.
(Ton message précédent a bien été supprimé 😉)