Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour lifted44.
Je pourrais vous faire essayer ma prius 3.
Je vais assez souvent sur Nantes.
Yves.
Oui, c'est pour ça que je parlais de l'huile. C'est une autre personne qui a évoqué l'injecteur et l'E85.Un poussoir hydraulique n'est en contact qu'avec l'huile du moteur, l'arbre à cames et le bout de la soupape.
Je ne te tombes pas dessus, mais juste pour comprendre, qu'est-ce qui t'incites à croire que la nature du carburant est la cause du changement de l'injecteur ?
Tiens, il n'y a donc pas de culbuteur dans le coin.....?Un poussoir hydraulique n'est en contact qu'avec l'huile du moteur, l'arbre à cames et le bout de la soupape.
Si c'est une vraie question :Tiens, il n'y a donc pas de culbuteur dans le coin.....?
Toyota a commencé en faisant des machines à tricoter...
En Lexus je n'ai pas de mal, c'est en Toyota que c'est dur.Ba t'as pas une machine Lexus ???
@Robain, P&G en V&V, c'est efficace ça ? 😱
Dans certains cas , il y a des godets dans lesquels de petites cales ont été soudées au laser. Cales de différentes épaisseurs bien entendu. Cela permet de compenser le jeu. Mais bon ça , je pense que tu le savais déjà 😀.
oui c'est normal, le thermique se coupe à 73km/h en décélération.
Sauf qu'il n'y a pas de " vitesse" dans la boîte