- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,462
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Voilà , le doute est levé 😀
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai juste un doute sur la boite de vitesse (si on dit bien ça comme ça pour cette voiture) lorsque je suis aux alentours de 70 - 80 km/h quand je ralenti, je sent une légère secousse (style changement de vitesse) alors que je ne sent rien du tout à part le démarrage du moteur thermique. Est-ce normal? 😱
Afin de confirmer qu'il s'agit bien de la coupure du moteur thermique, tu pourras voir qu'au même moment le voyant EV s'allume sur le tableau de bord, sur la partie gauche près de l'économètre.
Comme il est dit ici , souvent je regarde le logo EV Pour me confirmer que je suis sur un ou l'autre moteur. Le passage d'un à l'autre n'étant pour ainsi dire pas perceptible.
....Là, Robain, tu exagères ! Même avec un gros diamant, ce n'est pasaugmenté du poids des baguages
....Là, Robain, tu exagères ! Même avec un gros diamant, ce n'est pas
si lourd que çà.......!
Dans ce cas j'irai faire un tour chez toto 😎
Je pense que tu parles du poussoir.
Cette voiture est garantie et achetée en CC Toyota ? As tu en possession un test hybride ? Et un carnet d'entretien complété ?
Explique nous comment tu démarre et roule.
Il est normal de ne pas avoir les 8 barres. Tu ne les aura que lors de longues descentes.