coolprius
Junior
bjr,
- un jour de février 2009, un claquement constant coté droit lors de la mise sous tension de la ventilation se fit entendre, j'ai pris RV (rapidement), et Toyota "buchelay" en l'occurence, me l'a pris 2 jours mais pour rien !
car à ma surprise ils ont juste regarder sous la voiture pour voir si rien n'avait bougé.. alors que je leur ai fait un constat clair de ce qui c'était passé, et moi sans connaitre coté technique la voiture et au vu de mes constatations: j'aurai plutot démonté la plage avant, bref, ils ne l'ont pas fait
et donc quelques jours après, je leur envoi des photos "en live" de la disparité de désembuage toujours présente.
- et donc voilà depuis cette date et à ce jour !!, la concession me dit attendre l'aval du service technique de toyota france, pour la réparation
- quand j'appelle toyota france, ls ne me donnent aucune raison valable, me demande si j'ai contacté mon agence de buchelay..
ET LÀ CELA COMMENCE À SUFFIRE ! + de 6 mois !! ils se foutent de moi
ils vont jusqu'a m'avoir demander via mon agence, une vidéo.. au suget des photos, dire qu'on n'apercevait pas le "compteur" de la voiture (voulait dire qu'l y a pas preuve que la voiture tourne) alors que je les ai faites en m'arretant moteur tournant en allant au boulot tant bien que mal (le coté droit était désembué alors qu'a gauche.. bonjour !
donc lors de mon dernier appel (0209) avec "aurore" de toyota, (je menacais de suspendre mon crédit, puisque ne pouvant "bénéficier" pleinement de mon investissement)
mais cela n'a pas l'air du tout de la choquer cette histoire !! "on s'occupe de votre dossier" qu'elle me dit.. non mais ils se foutent de ma gueule !!
nb: donc comme j'avais d'autres soucis à régler, je ne me suis pas occuper et pas envie non plus d'appliquer cette supension de paiement.
avez vous un conseil ou un meilleur avis ou connaissance pour débrouiller cette affaire avec ces "chers" de toyota france ??
car là ils abusent vraiment, j'ai attendu très patiemment mais là c'est bon !
et surtout que le froid arrive et forcément c'est maintenant que ce soucis va me géner le plus, car j'aurai besoin de beaucoup plus de temps pour enfin rouler sans zigzaguer a travers le parebrise pour voir mon chemin.
merci d'avance
- un jour de février 2009, un claquement constant coté droit lors de la mise sous tension de la ventilation se fit entendre, j'ai pris RV (rapidement), et Toyota "buchelay" en l'occurence, me l'a pris 2 jours mais pour rien !
car à ma surprise ils ont juste regarder sous la voiture pour voir si rien n'avait bougé.. alors que je leur ai fait un constat clair de ce qui c'était passé, et moi sans connaitre coté technique la voiture et au vu de mes constatations: j'aurai plutot démonté la plage avant, bref, ils ne l'ont pas fait

et donc quelques jours après, je leur envoi des photos "en live" de la disparité de désembuage toujours présente.
- et donc voilà depuis cette date et à ce jour !!, la concession me dit attendre l'aval du service technique de toyota france, pour la réparation
- quand j'appelle toyota france, ls ne me donnent aucune raison valable, me demande si j'ai contacté mon agence de buchelay..
ET LÀ CELA COMMENCE À SUFFIRE ! + de 6 mois !! ils se foutent de moi
ils vont jusqu'a m'avoir demander via mon agence, une vidéo.. au suget des photos, dire qu'on n'apercevait pas le "compteur" de la voiture (voulait dire qu'l y a pas preuve que la voiture tourne) alors que je les ai faites en m'arretant moteur tournant en allant au boulot tant bien que mal (le coté droit était désembué alors qu'a gauche.. bonjour !
donc lors de mon dernier appel (0209) avec "aurore" de toyota, (je menacais de suspendre mon crédit, puisque ne pouvant "bénéficier" pleinement de mon investissement)
mais cela n'a pas l'air du tout de la choquer cette histoire !! "on s'occupe de votre dossier" qu'elle me dit.. non mais ils se foutent de ma gueule !!
nb: donc comme j'avais d'autres soucis à régler, je ne me suis pas occuper et pas envie non plus d'appliquer cette supension de paiement.
avez vous un conseil ou un meilleur avis ou connaissance pour débrouiller cette affaire avec ces "chers" de toyota france ??
car là ils abusent vraiment, j'ai attendu très patiemment mais là c'est bon !
et surtout que le froid arrive et forcément c'est maintenant que ce soucis va me géner le plus, car j'aurai besoin de beaucoup plus de temps pour enfin rouler sans zigzaguer a travers le parebrise pour voir mon chemin.
merci d'avance