Volkan
Participant hyperactif
Quand on avait tous la même voiture LA Prius 2
, les parcours de référence (PDR) permettaient de comparer la performance de la voiture et de son chauffeur sur une des possibilités de conduite la route et de se faire une idée pour la ville et l'autoroute.
Mais l'arrivée de nouveaux moteurs HSD et d'autre voitures hybrides cela n'est plus le cas.
En prenant le cas de la Prius 3, elle ne brille pas sur les PDR au niveau de la consommation mais plus sur autoroute et voie rapide.
Lors du rassemblement des 10 ans les Prius+, les P3, la IS300h ont été les perdants car leurs potentiels n'ont pas été exploité.
Je lance l'idée de créer un PDR avec un circuit mixte (Autoroute, Route).
J'ai besoin de vos idées sur les distances et les vitesses moyennes nécessaire à mettre en place pour chaque type de conduite.
exemple : de circuit possible

Mais l'arrivée de nouveaux moteurs HSD et d'autre voitures hybrides cela n'est plus le cas.
En prenant le cas de la Prius 3, elle ne brille pas sur les PDR au niveau de la consommation mais plus sur autoroute et voie rapide.
Lors du rassemblement des 10 ans les Prius+, les P3, la IS300h ont été les perdants car leurs potentiels n'ont pas été exploité.
Je lance l'idée de créer un PDR avec un circuit mixte (Autoroute, Route).
J'ai besoin de vos idées sur les distances et les vitesses moyennes nécessaire à mettre en place pour chaque type de conduite.
exemple : de circuit possible