coup de gueule contre Carglass
BJR tout le monde
petite histoire de pare brise ...
J'avais un impact depuis quelques mois sur mon parebrise et comme il disent si bien dans leur pub faut faire réparer avant la fissure. Ben moi j'ai attendu
car quand la gars de Carglass était venu voir le véhicule sur le parking de mon entreprise il avait pas voulu réparé : il avait peur de casser le pare brise
😢!!! Du coup quitte à le changer j'ai attendu que ça pète. Et ce qui devait arriver arriva donc direction Carglass.
😎
Pas de souci prise de rdv par internet, ils me rappellent dans l'heure, le pare brise est commandé et changement prévu mardi dernier (le 1
. Mardi soir je récupère la voiture, RAS, tout à l'air nickel et on me fait même remarquer qu'ils ont passé un coup d'aspirateur !!!
😎
donc je repars, toutes vitres ouvertes, vu le temps, et je rentre la voiture au garage vu qu'en ce moment je vais bosser à vélo.
Jusque là tout va bien..
samedi matin, direction la Moselle pour récupérer les enfants et là dès les premiers mètres , un bruit aérodynamique venant de la base du pare brise, comme si on entendait un ventilo tourner en permanence
😱😱.
Je m'arrète (une première fois) et m'aperçois que l'essuie glace passager est remonté trop haut. Je n'avait pas de quoi le remettre en place mais en redémarrant j'actionne les essuis glace et il n'y a aucune variation dans le bruit. J'en déduis que ça ne vient pas de ça .
Quelques km plus loin, je vois par ma vitre latérale un truc noir qui se balance en haut, le temps que je comprenne le truc s'était envolé : il s'agissait de la baguette noire qui est clipsée sur le toit. J'ai réussi à la récupérer sur le bord de la route et je l'ai mise dans le coffre : on verra ç plus tard et c reparti dans un bruit de soufflerie proportionnelle à la vitesse !!!!!
une fois arrivé 450 km plus loin, j'examine tout ça de plus près pour m'apercevoir que le cache en plastique à la base du parebrise n'est pas en place (les deux parti gauche et droite se chevauche au milieu)
que les rivets plastique qui le maintiennent ne sont pas fixés
et quie 2 petits caches carré en plastique blanc ne sont pas serrés.
Une fois tout remis en état (y compris l'essui glace) je pensais que le problème ne serait plus qu'un mauvais souvenir
et ben non le gros bruit de ventilateur est toujours là
alors est ce que ça dit quelquechose à quelqu'un ce bruit aérodynamique que l'on croit entendre en bas à gauche du pare brise quand on est passager et en bas à droite quand on est conducteur.
Y aurait il des filtres dans le cache en plastique sous le pare brise qui n'auraient pas été remis ...
je viens de faire un mail à carglass pour leur faire part de ma grande satisfaction
et compte faire un saut chez toy pour avoir une idée de ce que ça peut être avant d'aller les incendier de vive voix
Carglass répare, carglass remplace, et carglass ne remet pas tout en place