Petit comptage interressant

panda56

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
27 Oct. 2005
messages
4,628
Score de réaction
1,454
Localisation
56 Morbihan
Véhicule
Lexus NX300h
Bonjour à tous,

Des compteurs dans tous les sens pour appréhender quelques chiffres qui caractérisent notre petite planète.

Interface simple mais terriblement efficace :

Cliquer ci-dessous :
C’est par ici.
 
Ouuuffff ... j'ai vu et je manque d'air d'un seul coup ... :nonnon:

Il n'y aurait pas dans le coin une petite planète sympa et accueillante :zen:: j'aimerais bien y poser mon sac !
 
Pas dans le système solaire, a ma connaissance, et tu n'es pas prêt d'aller sur un autre système solaire car les distances sont impensable pour l'être humain, instruit-toi l'astronomie est passionnante.:jap:
 
En plus d'être peu réaliste il demande des dons.

J'aime pas regarder le défilement des morts, c'est qui le prochain :eek: :rigolade: :jap:.
 
bizard le comptage

j 'ai remarqué que le compteur concernant les personnes n'ayant pas accès à un point d'eau potable augmentait plus vite que le compteur des naissances.

Pas possible donc bidon.

L.E.N.S.O.
 
Les points d'eau potable peuvent "disparaître" ou "apparaître" et cela concerne des personnes déjà nées.
 
Je me suis arrêtée au 1er pavé.

1 340 000 naissances 550 000 décès

Croissance démographique : 159 000 (l'un moins l'autre (sic)) :eek: :eek: :eek:
 
ils sont capable de compter les nouveaux points d'eau et ceux qui n'excistent plus.
je ne sais pas mais je trouve ces chiffres farfelus.

pourquoi ne pas mettre les chiffres des personnes bio et non bio, on pourrait voir l'évolution de la prise de conscience de la populations mondiale

Un question à tous : Que faites vous au quotidiens pour moins polluer notre terre, à part rouler en prius.

Vous mangez bio?
Vous utilisez des produits ménagers et corporels bio certifier nature et progrès?
Vous n'acceptez plus de sac plastique même quand on vous en donne un?
Quand vous achetez vous regardez la provenance, et la viande vous en consommé tout les jours?

On pourrai ouvrir une nouvelle discution sur notre comportement général de tout les jours, que consommons nous ...

Les personnes qui roulent en prius changent t'ils de comportement et deviennent ils bio?

L.E.N.S.O.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,825,456
Retour
Haut Bas