Ben moi pour le vérifier ce matin je l'ai mis entre le dodo et le boulot...
Alors il y a de points rouges placés aux endroits concernés par les annonces de changement de direction à venir. Jusqu'à environ 5 prochaines. Les plus lointaines apparaissent plus tard.
Il y a un point, ou plutôt le carré avec les couleurs concetriques rouge blanc rouge à l'emplacement de la statue de Henri IV (sur son cheval bronze) à la pointe de la l'île de la Cité à Paris. Ca doit être le PK 0 (je croyais qu'il se trouvait sur le parvis de Notre Dame).
Ensuite j'ai eu un point avec les couleurs concetriques rouge blanc rouge (n'apparait pas à toutes les échalles, n'y est pas quand on zoom au max, y est sur 2 ou 3 échelles suivantes puis disparait) à Boulogne. Ca correspond au commissariat de police ... qui est à côté de l'Hôel de Ville (mais vraiment pas à l'endroit de ce dernier)
De gros points blancs bordés finement du rouge (comme le panneau d'interdiction de circuler) dans d'autres villes de la petite couronne qui pourraient correspondre à des bâtiments publiques, genre mairie (ce serait le cas pour Monrouge).
Des drapeaux bleus = endroits ou je me suis fait guidé (on peut leur substituer un petit symbole en fouillant dans les options)
Voilà pour l'instant.
N.B. j'ai la version 2006 d'avant la dernière m à j.