petits points sur tracé routier

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,568
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
Peut-être au Bois de Boulogne... 8)
:p ...ou sous les ponts de Seine........
.......pour s'occire en eau de berge racoleuse....?.....:grin:
....et risquer le poing rosse qu'on met sur l'I de baratin !

Dernière édition:

JIM POC

Participant très actif
Inscrit
18 Nov. 2005
Score de réaction
0
Véhicule
P3 MC & Yaris Hybride pour Madame
petits points..

Quand tu as choisi un itineraire, tu peux demander a la prius de *sauver* l'itineraire complet et dans ce cas, il met des petits points sur la route sauver.
Sur ma prius 2006 ipa, les points sont bleus il me semble mais ca doit etre surement pareil. Pour effacer, je ne sais plus comment on fait mais c'est surement un "effacer" quelque part dans les menus.

Acemtp a raison, il y a effectivement une option de sauvegarde de l'itineraire (avec une confirmation à la fin du parcours).
J'ai refais ce matin un test; j'ai du faire une mauvaise manip à l'époque!!:cry:
Par contre, une fois cet itinéraire enregistré (malencontreusement dans mon cas), je n'ai pas trouvé la méthode pour effacer ces "petits points":oops:
Si l'un d'entre vous à une idée, merci?

acemtp

Participant très actif
Inscrit
18 Nov. 2005
Score de réaction
6
Véhicule
IPA
je suis sur qu'on peut la retirer car j'ai deja fait, la prochaine fois j essaierais de voir comment

cloclo38

Participant
Inscrit
2 Janv. 2006
Score de réaction
0
Véhicule
Prius 3
je suis sur qu'on peut la retirer car j'ai deja fait, la prochaine fois j essaierais de voir comment
J'ai enfin trouvé comment effacer les petits points qui suivent un trajet précédemment programmer pour atteindre une destination. Il faut aller dans afficher carte et là se trouve proposé l'option d'effacement; voilà on arrive à des résultats en tâtonnant.

Dernière édition:

Less Polluter

Participant hyperactif
Inscrit
7 Déc. 2005
Score de réaction
1,963
Véhicule
Prius 7 (3+4) PHEV²
Et en tâtant ... l'écran. :-D

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,568
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
Et en tâtant ... l'écran. :-D
....Tu tatonnes....:ouioui:....tu tâtes pas ! :non: ...c'est pas des tétons ton écran !...t'as vu ta tête quand t'a des tétons tâtés ?..t'es à cran....
Donc, pas tâte ! .....:moqueur:

Jeepie

Participant
Inscrit
23 Juil. 2006
Score de réaction
0
Au fait, je me suis trompé sur les points rouges, c'est bien les changements de direction.
La fois où je les avais remarqué, j'étais dans Nice et vu qu'à chaque point rouge, il y avait des feux, j'avais pas fait le lien.
Au moins, je me suis couché moins bête.

Je vous souhaite un bon week end. :cool:

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
Score de réaction
754
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
Mode "petit poucet"

A la suite du Rassemblement de La Rochelle, ket et Prius56 m'ont montré comment configurer le mode que j'appelle 'petit poucet'.

Ce mode permet de laisser sur la carte des petits cailloux, euh des petits points blancs sur les routes/chemins par où vous êtes passés.
La carte garde en mémoire les 200 derniers kilomètres.

Comment l'activer ?
Quand vous êtes sur la carte, appuyez sur le bouton 'Aff Carte'.
Cela ouvre une fenêtre 'Tracé itinéraire'.
Vous appuyez sur le bouton 'Enreg'.
Votre Prius commencera a déposé de petits cailloux blancs...:D

Pour désactiver le mode, appuyez sur le bouton 'Arrêt'. Cela nettoyera également l'écran de tous vos petits points blancs

les noisettes

Participant très actif
Inscrit
21 Août 2007
Score de réaction
38
Véhicule
Prius 2
d'où l'interêt de lire les anciens messages !

Décidement, ce forum est extraordinaire !:super: Depuis quelques jours , il commençait à y avoir de plus en plus de points blancs cercles de rouge , et je n'y comprenais rien ! J'ai réalisé que ça correspondait aux itinéraires que j'avais empruntées précedement . Le problème est que chacun était mis en mémoire , et ceux sont vos echanges qui me l'ont fait comprendre ! Bref, j'ai annulé la sauvegarde faite (à priori sans m'en rendre compte :eek:!) et maintenant c'est extra !:fleur: Merci à tous !

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
Score de réaction
754
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
Dernière modification par un modérateur:

les noisettes

Participant très actif
Inscrit
21 Août 2007
Score de réaction
38
Véhicule
Prius 2
Ben j'ai pas trouvé d'autres " post " que celui-là, qui était le plus explicite (pour un vendredi en fin d'après-midi !:ronfleur: ) ! Mais, en fait, le principal est qu'on puisse trouver ce qu'on cherche directement ! Ce n'est pas toujours simple d'expliquer son problème , d'où le plaisir quand le retrouve déjà résolu sur le site !
:-D

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 299,527,035
Haut Bas