Peur de vous faire voler votre Prius??

:papy: Moi, je suis tranquille....me la piqueront pas............................
ai mis photo Walkaria sur pare brise..... :sad: :sad: :sad: :evil: ...
.. :shock: :smile: ...par où que l'on se sauve ici........ ;) ;-)
 
Han la vilaine bête sauvage :sad: , ma vengeance sera terribleeeeeeeeee :p , je t'attends a Namur pour un duel :sad: , je te laisse le choix de l'heure et de l'arme, honneur au fossile ... :papy:
Ok je sorsssss
 
valkariasgirls à dit:
Han la vilaine bête sauvage :sad: , ma vengeance sera terribleeeeeeeeee :p , je t'attends a Namur pour un duel :sad: , je te laisse le choix de l'heure et de l'arme, honneur au fossile ... :papy:
Ok je sorsssss
:papy: :papy: :?: :evil: :?: ............................................................
Première solution pour vider la querelle en attendant les chopes ;) ...
On a mur des lamentations, et à larmes blanches...... :mrgreen: ..apres,
si çà ne suffit pas, c'est à l'arme incendie que nous nous battrons !!!, cette
idée n'a murie qu'en pensant à la satisfaction scélérate de te mettre....
l'arme à l'oeuil......na!........... :nonnon: :nonnon: :nonnon: ;-).Tu n'as
murmuré que de vilaines choses sur ma noble personne, car il est évident que je ne porte pas de faux cils...Pour l'heure, je choisis celle où le jour s'évanouit doucettement dans les vapeurs sentimentales des frittes Belges
.....heure fatidique où je te ferai tourner la tête à l'arme de crocodile !...
Pour la deuxième solution, à toi de proposer............. :musique: ;-)
 
Antivol oui mais de quoi ?

Sur la video, on voit que pendant qu'il débâche, on peut largement lui subtiliser l'attaché case ....

Faut dire que le vol à la portière étant sport local par ici, on finit par se méfier de tout. Ceci dit le camouflage est très Fun !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,345,867
Retour
Haut Bas