Pièces d'origine avec éclaté et référence pour toutes les Toyota

ceci dit , c'est vrai qu'avec un compteur bloqué à 299999 kms y a plus moyen de savoir si on est loin de la maison et ou on se trouve exactement sur la planète :grin: bon celle la , c'est juste pour rire hein.:grin:


solution , utiliser le trip A ou B et additionner à ODO. c'est pas bon ? :-?
 
Forcer un conducteur à se servir de son cerveau quand il utilise sa voiture est un vice intolérable du constructeur.
 
:grin:...N'en étant qu'à leur balbuciments, ce sont plutôt des autos mômes.....?
 
Utiliser le Trip A ou B à partir de 299 999 km, puis la batterie 12 V devient trop faible, il faut la changer.
Trip A et B se remettent à zéro.
Vidange tous les 15 000 km ?!
Fait comment pour savoir quand il faut la faire ?
On la fait à chaque fois que le Trip A ou B se remet à zéro ?
Ça fait tous les 10 000 km (enfin 9 999,9 km)

Il y a quand même un risque d'endommager le véhicule.

Déjà qu'on regarde pas les niveaux régulièrement.
Là c'est sûr c'est une routine à prendre, qui peut s'avérer stressante, angoissante pour certains.

Perso, sur ce point, Toyota devrait prendre en charge le changement du compteur.
Et en effet c'est un vice caché.
 
Z'avez pas un détecteur de troll dans un coin ?
 
Non, on est comme des lapins de 3 jours...
 
:grin:...Pas besoin....des Trolls d'origine qui s'éclatent.....çà se voit..
..il se parle beaucoup de Mai 68 ces jours çi.......
Ici ce serait Mars........?....:dispute:...
Savoir s'ils ne sont pas référencés Toyota........?
 
merci Smax , je ne savais pas que le trip A et B n'allaient pas plus loin que 9999,9 kms . :oops:
et effectivement ça fait beaucoup de neuf neuf , normal , c'est bientôt pâques :D. :grin:
 
l'Odomètre HS est désormais un défaut majeur au ctrl tech

J'ai le même problème , compteur bloqué à 2999999 et près de 430000km.
Sauf que ce qui n'était pas très génant va le devenir avec le nouveau ctrl technique , un compteur manifestement inopérant devient un défaut majeur avec ctr visite (cf point 7.11.1. b. 2.):evil:
 
.....compteur bloqué à 2999999.......devenir avec le nouveau ctrl technique , un compteur manifestement inopérant devient un défaut majeur ......

Logique.
Il était quand incroyable que l'on ne puisse pas savoir combien une voiture a de km, à cause d'un défaut de logiciel.

C'est à Toyota de remédier à ce problème, sans frais pour le propriétaire de la voiture. C'est un vice caché (jusqu'à 299 999km).
 
Je ne sais plus la valeur, mais je ne pense pas que le trip aille jusqu'à 9999 kms.
 
J'ai le même problème , compteur bloqué à 2999999 et près de 430000km.
Sauf que ce qui n'était pas très génant va le devenir avec le nouveau ctrl technique , un compteur manifestement inopérant devient un défaut majeur avec ctr visite (cf point 7.11.1. b. 2.):evil:

Cela risque d'être embêtant, mon compteur est bloqué également.

Quoique peut être pas en fait :grin:
 
Autrefois, avec les compteurs mécaniques cela revenait à zéro.

D'ailleurs lors de la revente de ma corsa (il y a longtemps) avec son compteur à 5 chiffres, j’annonçais qu'elle avait 250 000 km, mais les gens ne me croyaient pas et me disaient que cela devait être 150 000km.

Je leur disais, "En tout cas, je suis sûr quelle peut faire 250 000km". et elle a été vendue. :grin:

J'ai d'ailleurs fourni les factures qui montraient qu'elle pouvait faire 250 000km. :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,844,947
Retour
Haut Bas