planétarium

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,217
Score de réaction
7,592
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
Comme vous l'avez vu dans le programme, le planétarium est annulé.

Pour ceux qui souhaitent le visiter, je propose d'organiser du vendredi ou du lundi, une visite de ce centre scientifique.

Inscrivez vous en m'envoyant un MP

Yohann
 
Ma femme et mon petit n'étant pas particulièrement intéressés par la visite de la CC de Toyota en début d'après-midi de Samedi, j'ai finalement réservé 3 places au Planétarium de Villeneuve d'Ascq pour la séance de 14h30.

Pour info, la séance dure 1h et pour ceux qui se rendent à St Omer le soir, la route fait 1h également ce qui fait arriver vers 17h à St Omer.

Sans vouloir perturber l'organisation et le programme officiel (avec visite de la CC de Toyota), si des personnes allergiques aux concessions veulent se joindre à nous, ça sera avec plaisir. :jap:
Les réservations se font par téléphone.
 
Ah, ça me tente bien !
J'avais dans l'idée d'aller faire un tour à la Villa Cavrois, mais ça risque d'être juste pour faire les deux dans l'après-midi et d'aller à Saint-Omer ensuite.
 
Je viens de réserver pour la séance de Plané de 14h30.

J'ai pris mon vendredi après-midi : je passerai visiter la Villa dans l'après-midi.
 
Quand je disais "tu connais" c'est connaître de nom.
Je suis étonné que tu la connaisses de nom, parce que peu de personnes la connaissent.

Comment t'est venue l'idée de vouloir visiter cette villa?
 
Quand je disais "tu connais" c'est connaître de nom.
Je suis étonné que tu la connaisses de nom, parce que peu de personnes la connaissent.

Comment t'est venue l'idée de vouloir visiter cette villa?
Je ne connais que depuis peu de temps, suite à la campagne d'affichage dans le métro au mois de juillet.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,339,878
Retour
Haut Bas