Bonjour,
Merci pour ces explications, qui sans elles, il est impossible de trouver tout seul !!
Aux USA, ils ont l'application "Entune". Une appli simulateur est disponible sur Google Store, ce qui permet de voir ce que l'on pourrai faire avec. Ce qui donne envie, mais le service n'est pas disponible en France. Pourquoi nous n'y avons pas accès ? C'est vraiment dommage.
Après une dizaines d'essais, la connexion de mon autoradio, est de plus en plus longue avant d'atteindre un echec, donc j'ai espoir qu'un peu de dialogue avec la toile, se réalise avec mon poste...
Ma dernière étape, je me heurte à un "echec d'identification" pourtant, j'utilise bien mes codes, données par "Ma Toyota".
Pour commencer, à quoi sert le questionnaire demandant de choisir un opérateur mobile ? J'ai Free, il n'est pas dans la liste. Et si on choisi "Autres", ça nous demande des ports de connexion. Perso, je ne les connait pas.
C'est pas simple.
Egalement, c'est dommage de la part de Toyota, de ne pas communiquer sur le fait que leur système audio a la capacité de recevoir, lire, répondre au SMS et Email. Pour 2012, il devait être les premiers, maintenant, on visualise des pubs à la TV, sur les autres constructeurs automobile, ventant cette option bien pratique.
Et je ne sais pas, si la Prius3 de 2009, savait le faire ?