kinetik
Participant hyperactif
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Il y a aussi une assez grande quantité de "terres rares" dans la batterie et dans les aimants des moteurs. Ces "terres rares" ne sont pas rares, mais l'impact de l'exploitation minière est grande. Mais je pense que c'est 100% recyclable.
Pour neutroniser le silicium des IGBT il faut des petits réacteurs nucléaires spécifiques qui ont un impact non négligeable non récupérable en recyclage. Cette technologie a permis d'avoir un meilleur rendement de l'électronique. Je ne sais pas si elle est toujours utilisée. Dans l'avenir la filière au nitrure de gallium devrait surpasser les IGBT.
Le troll sur les Hummer était surtout basé sur le fait que pour concevoir une Prius il faut employer des ingénieurs très qualifiés qui auraient un niveau de vie qui aurait un impact sur l'environnement. Pourquoi aussi ne pas prendre en compte que six de ces ingénieurs et deux pilotes se sont tués en hélicoptère ?
Pour neutroniser le silicium des IGBT il faut des petits réacteurs nucléaires spécifiques qui ont un impact non négligeable non récupérable en recyclage. Cette technologie a permis d'avoir un meilleur rendement de l'électronique. Je ne sais pas si elle est toujours utilisée. Dans l'avenir la filière au nitrure de gallium devrait surpasser les IGBT.
Le troll sur les Hummer était surtout basé sur le fait que pour concevoir une Prius il faut employer des ingénieurs très qualifiés qui auraient un niveau de vie qui aurait un impact sur l'environnement. Pourquoi aussi ne pas prendre en compte que six de ces ingénieurs et deux pilotes se sont tués en hélicoptère ?