Porte-clés (HSD et autres)

Quand je met l'objet dans le panier cela ne dit pas qu'il est en rupture de stock, mais

Citation:
Your shopping basket has 1 Item.
Item In Stock Quantity Price Total
Hybrid Synergy Drive® Key Tag
00625-03384-500 • $3.33 $3.33
Sub total $3.33
Shipping $0.31
Tax $0.26
Total $3.90



Quand je remplie le bon de commande c'est ceci qui apparaît:

Citation:
Attention: We do not ship to P.O. boxes.
U.S Orders only. Sorry no orders outside USA are accepted.

Donc: :nonnon: :?: :-o
 
Bah mince alors.
Sur markjacobsontoyota, le site dit qu'il n'est plus en stock et qu'il doit être réapprovisionné.
"Available Quantity: 0
Product is backordered. Orders will be fulfilled when quantity is replenished."
 
Absent de ce forum depuis quelque semaines, je viens seulement de prendre connaissance de votre commande de porte clefs.
Si le seul obstacle devient la livraison hors USA, cela pourrait être résolu car j'ai un ami dans ce grand pays.
A ce moment, nous pourrions obtenir une livraison chez lui et il ferait suivre.
En attendant, il reste à trouver un vendeur qui dispose de stock.
je propose à lmd de me contacter en cas de besoin car je ne désire pas en acheter et je regarderai donc ce sujet de loin.
 
Désolé de répondre si tard, mais je suis intéressé par le porte-clefs "HSD" également : à qui dois-je envoyer mes coordonnées pour le suivi de commande svp? :oops:
 
hello,

la commande est suspendue jusqu'à ce que je trouve un fournisseur qui puisse EFFECTIVEMENT livrer les porte-clés.

Lors de ma dernière tentative il y a deux semaines :
- 4toyotaParts.com m'a confirmé pourvoir fournir
- j'ai passé commande, et ma carte bancaire a été débitée de 160 €
- qq jours après, 4toyotaParts.com m'a informé qu'il ne pouvait pas me livrer (plus de stock, pas de réappro)
- ma carte bancaire a été re-créditée

Ce n'était que le 3ième magasin à présenter le produit et à ne pas pouvoir le livrer, mais c'était le seul à avoir accepté ma commande. Les autres avaient annoncé la couleur suite au premier mail.

Si vous avez détecté un magasin qui "semble" avoir le produit, je veux bien tenter de repasser une commande. Mais je ne suis pas très optimiste ...
 
Je reviens sur ce sujet..
J'ai peut être une piste sérieuse aux USA.

Un copain résident aux USA a passé commande sur 4toyotaparts, et cela a l'air de marcher..
Donc, j'attends encore un peu dès fois qu'ils nous fassent le même coup qu'à lmd, et je vous confirmerai le bien fondé de cette info.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,699,519
Retour
Haut Bas