Porte-clés (HSD et autres)

yves84_2000

Participant très actif
Inscrit
23 Nov. 2005
Score de réaction
0
Au cas ou la commande se fasse après le 15:2, je confirme quand même car entre le 15/2 et le 7/3 je serai loin de la France à attendre ma Pack IPA Bleue sous un ciel bleu, et dans une mer bleue à 25 °!!! Désolé ! :-? :grin:

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,568
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
lamontoie à dit:
philiprius à dit:
et les voleurs aussi :sad: :papy:

Il ne doit pas y avoir de voleurs à St Flour....... :ovation:

:papy: Ils y mourraient de faim et de froid !...nous ne sommes zici
:cry: que :cry: de pôv' paysans.. :x ....obligés, par la tristesse
de notre situation, d'acheter une Prius pour faire des zéconomies !
:avocat: Oyez...oyez....la plainte de la France profonde !...

:papy: Oh...qui qui m'a soufflé d'aller me faire cuire un oeuf...?

fbau12

Participant actif
Inscrit
17 Janv. 2006
Score de réaction
0
Véhicule
Prius 2
Etant maintenant propriétaire d'une prius (sur le papier), moi aussi j'en veux !!! 8)
J'en prendrais même 2...

jenifere

Participant
Inscrit
6 Janv. 2006
Score de réaction
0
Merci lmd, alors j'attend des nouvelles concernant le fournisseur. :smile: :mrgreen: :smile: :mrgreen: :smile:
Quant à yves84_2000:
je serai loin de la France à attendre ma Pack IPA Bleue sous un ciel bleu, et dans une mer bleue à 25 °!!! Désolé !
Je crois que le DÉSOLÉ est de trop... j'y crois pas ! :taistoi: :pascool:
Moi aussi j'ai hâte à cette été pour admirer ma belle Prius bleu sous un ciel bleu... :photo: :eek: :)

silipetit

Participant très actif
Inscrit
20 Nov. 2005
Score de réaction
0
Véhicule
Prius 2
J'ai rêvé cette nuit que j'ai acheté un porte clef lors du rassemblement :?:

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,568
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
silipetit à dit:
J'ai rêvé cette nuit que j'ai acheté un porte clef lors du rassemblement :?:

:papy: ..Grave, mon cher...premiers symptomes de la Priusmixomatose !
:mrgreen: :mrgreen: ;-) :?:

yves84_2000

Participant très actif
Inscrit
23 Nov. 2005
Score de réaction
0
jenifere à dit:
...Quant à yves84_2000:
je serai loin de la France à attendre ma Pack IPA Bleue sous un ciel bleu, et dans une mer bleue à 25 °!!! Désolé !
Je crois que le DÉSOLÉ est de trop... j'y crois pas !
Moi aussi j'ai hâte à cette été pour admirer ma belle Prius bleu sous un ciel bleu... :photo: :eek: :)

D'accord désolé pour le désolé, surtout que maintenant je sais que c'est elle qui va attendre dans le garage que je revienne, car elle est en avance... :wink:

noon

Participant très actif
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
2
Véhicule
autre
yves84_2000 à dit:
Au cas ou la commande se fasse après le 15:2, je confirme quand même car entre le 15/2 et le 7/3 je serai loin de la France à attendre ma Pack IPA Bleue sous un ciel bleu, et dans une mer bleue à 25 °!!! Désolé ! :-? :grin:
Et c'est où ce petit paradis bleu, propice à faire des rêves bleus de Prius Bleus

yves84_2000

Participant très actif
Inscrit
23 Nov. 2005
Score de réaction
0
Madagascar :cool:
J'espère que l'IPA bleue va supporter les 3 semaines d'absence ....

Blackdress

Participant hyperactif
Inscrit
23 Oct. 2005
Score de réaction
37
Véhicule
Lexus Rx400h
Re: Bilan provisoire pour le porte clé

lmd à dit:
Bilan provisoire pour le porte clé HSD

LMD : 2
yves84_2000 : 2
gaston23 : 1
prius56 : 2
philiprius : 1
Jimpsy : 2
Le Forgeron : 1
tdnamur : 2
Christophe : 1

Total provisoire : 14

Donc il y a de la demande !
Je propose de faire une commande groupée à mon retour de la montagne, vers le 15/2. Ceci devrait laisser aux autres le temps de se décider, et une confirmation sera demandée à tout le monde avant la commande définitive.

L'objectif est d'obtenir un prix inférieur ou égal à 10 € / pièce, tout compris.
Pour le coté logistique (distribution/réglement) on trouvera une solution le moment venu, à moins que la structure du PTC propose de centraliser l'opération ?

Pourquoi pas mais a priori ce n'est pas forcément plus facile car nous sommes peu disponibles.

A voir, en tout cas de toute façon je suis preneur d'un, voire deux porte-clés.

A ce sujet, voici à quoi ressemble l'actuel :

65d7594f68df2c652f97f23151dbb3cb.jpg

Désolé pour la piètre qualité de l'image... sur la partie en cuir noir il y a un discret logo Toy.

Prius56

Membre Honoraire
Prius Touring Club
Inscrit
28 Oct. 2005
Score de réaction
357
Véhicule
Yaris Hybride DynamicPrius 3 Plug in 1F7 "Lounge "
Porte-clés

;-) Bonjour :avocat:

Tu as de la chance, avec du cuir; le mien est une quincaillerie de Supermarché (avec le jeton -métal- ; il aurait pu être en plastoc!).

J'en ai vu des pas mal chez Mercédès, mais j'ai une Prius, et en suis très content.

J'en voudrais un "beau" :smile:

Bien cordialement.

:papy: Alex

Blackdress

Participant hyperactif
Inscrit
23 Oct. 2005
Score de réaction
37
Véhicule
Lexus Rx400h
Il est vrai que dès le départ j'ai eu l'impression d'être traité comme un client VIP ce qui est toujours agréable... mais devrait être le standard pour une voiture vecteur d'image comme l'est sans conteste la Prius :jap:

En fait cela dépend beaucoup du concessionnaire, et au sein de celui-ci, du commercial concerné...

Ceci étant, petite précision, j'ai demandé expressément un porte-clé digne de la voiture !

Petit Hors-Sujet :

D'une manière générale je trouve que Toy France pourrait en faire plus pour la Prius, notamment en termes de communication, même si eux pensent sans doute déjà en faire beaucoup...

Parce que cette voiture le vaut bien :wink:

Du reste, c'est bien ce "déficit" de visibilité face aux hordes de mazout qu'avec le Club nous espérons améliorer, même modestement.

De fait je crois que notre démarche est appréciée par les utilisateurs / lecteurs, et c'est bien ce qui compte.

Aussi l'idée d'un porte-clés commun est-ellle excellente, si on arrivait à en faire avec le logo du club ce serait l'idéal !

Mais ça viendra peut-être...

medial

Junior
Inscrit
25 Janv. 2006
Score de réaction
0
salut a tous !
je suis preneur d'un porte clefs, aussi.
j'ai ma Prius depuis 1 mois,avec un pov porte cle naze...
merci !!

f2g2

Participant très actif
Inscrit
23 Oct. 2005
Score de réaction
3
Véhicule
Prius 2
Coool, j'en prendrai 1 moi aussi pour mes clefs d'appart.

Pour la clef de Prius, j'ai abandonné le porte clé rigide qui abime le plastique du boitier : je suis passé à la flamme en tissus !

A la concession, ils m'en avaient pourtant donné deux (je pense qu'il y a eu un bug dans leur système) comme celui-ci :
imagehosting07b14a00055a9eed8e4a8e51fb60e29e.jpg

Mais vu le nombre de rayures dues aux frottements dans la poche (et oui, elle ne sort jamais de ma poche !!), je suis passé à ça :

coté pile:

imagehosting84a4e54dff6697565619d3b6557e1cf1.jpg
(ben oui quoi, c'est un tapis volant pack !)

coté face:

imagehosting1245bfcf360d4602515168614cc01ec2.jpg

Très pratique pour repérer la clef les rares fois où elle quitte ma poche :wink:

Prius93

Participant
Inscrit
21 Janv. 2006
Score de réaction
1
Je suis aussi intéressé pour commander 2 portes clés HSD.

Quelqu'un aurais une idée pour protéger sa clé des autres clef métallique ?

Chez Mercedes, la clé de la classe E est fournis avec une sorte d'étui en cuire pour la protéger des rayures.

La forme carré des nôtres est un peux singulière chez les serruriers

jenifere

Participant
Inscrit
6 Janv. 2006
Score de réaction
0
Pas mal cool ton idée f2g2, mais pour ceux qui doivent sortir leur clée alors là...

Moi j'ai eu droit à un porte clée oval en fer avec le nom du concessionnaire. J'imagine que c'est pour ne pas l'oublier...

;-)

jojo33-de bdx

Junior
Inscrit
16 Déc. 2005
Score de réaction
0
Fermeture centralisé?

:-o , je ferme les portes depuis la porte conducteur touche rectangulaire, question et t'il possible d'ouvrir depuis l exterieur :sad: le vehicule, vu que la clé et dans ma poche et que je suis bien assis sur mon siege avant? :jap: merci à vous tous et toutes de vos reponses.

Geo

Participant hyperactif
Inscrit
4 Déc. 2005
Score de réaction
203
Véhicule
...
Re: Fermeture centralisé?

jojo33-de bdx à dit:
:-o , je ferme les portes depuis la porte conducteur touche rectangulaire, question et t'il possible d'ouvrir depuis l exterieur :sad: le vehicule, vu que la clé et dans ma poche et que je suis bien assis sur mon siege avant? :jap: merci à vous tous et toutes de vos reponses.
Il me semble bien avoir vérifié que ce n'est pas possible. Les détecteurs permettent de savoir où est la clef, à l'intérieur ou à l'extérieur et de quel côté.
Ainsi on ne peut pas verrrouiller la voiture de l'extérieur avec une clef à l'intérieur.

jojo33-de bdx

Junior
Inscrit
16 Déc. 2005
Score de réaction
0
En "sécurité" ou pas ?

Merci pour la réponse, mais je demande fermeture des portes avec le bouton rectangulaire sur la porte conducteur à l'interieur (fermeture centraliser) si dans ce cas, de l'exterieur il est possible d'ouvrir les portes vu que la clé est dans ma poche et que je suis dans le véhicule.

En ville bien utile en espagne par exemple, de se sentir "en securité" :pascontent: à l'interieur au stop ou au feu rouge porte fermer à clées.

Merci de vos réponses.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 299,369,190
Haut Bas