Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est un cablage tout a fait standard.
l'idéal serait de poser des ampoules à led sur les feux additionnels pour éviter un ampérage trop important.
Je sais que sur le forum Prius de FA, un membre a commandé un support pour installer un porte-vélos s'adaptant sur boule sur http://www.coastaletech.com/04hitch.htm
Ce support s'adapte aux 4 trous taraudés prévus d'origine pour arimmer la Prius durant son voyage du Japon.
J'ai déjà vu une Prius immatriculée au Pays-Bas avec ce système.
Je vais essayer de me procurer des plans que j'ai vu sur un site hollandais pour en fabriquer un moi-même.
Info tres interessante car le site de CURT n'inclut pas le support de boule, ou alors ils vendent comme 11468 le modèle 114683 vu qu'un attelage seul n'a effectivement pas d'interet sans accroche
Tu en avais eu pour combien en frais de port et douanes histoire de voir le prix total ?
Une petite remarque que j'ai constaté aujourd'hui sur ma quittance d'assurance auto.
Dans la case intitulé Marque du véhicule :
TOYOTA PRIUS
Plus remorque jusqu'à 750 Kg.
Bon je suis content d'apprendre que ma P2 peut tracter autant qu'3008H4 et regarder vos papiers pour me dire si cela est noté aussi sur vos quittances d'assurances.
P.S. Je peux peut être demander une petite escompte à mon assureur comme mon véhicule n'est pas homologué pour tracter ??
slt,C'est aussi sur la mienne.
Cela ne donne pas le droit de tracter avec une Prius. Un règlement d'assurance n'aura jamais force de droit par rapport à l'homologation du véhicule.
Je dirai que les cartes vertes sont éditées avec cette mention dès l'instant qu'il s'agit d'un véhicule de moins de 3.5t
Pour la Prius, à rien !
Pour les autres véhicules, c'est une ligne pré-imprimée qui sert à quasiment tous les autres véhicules, car 99% des véhicules de moins de 3.5t peuvent tracter.
Sinon, il faudrait que l'assureur imprime sur chaque carte verte la petite mention pour les remorques après avoir vérifier si le tractage est autorisé. Perte de temps garanti.
Ah bon... en belgique c'est à l'assuré de signaler à son assurance qu'il envisage de tracter ... par défaut ce n'est pas le cas.