bouzou
Participant actif
- Inscrit
- 14 Mars 2006
- Score de réaction
- 2
- Véhicule
- Prius 2
st sebastien juste à côté
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Silex à dit:Merci pour ton témoignage. Je sais que ce n'est pas le bout du monde mais j'aime pas trop triffouiller la transmission et si je pouvais m'en passer ce serait pas plus mal.
ms83 à dit:Bon, l'option americaine ne me plait pas (a voir les photo sur le site, on dirait un gros pot d'echappement carré.
L'option anglaise SARIS semble correcte.
Mais en faisant simplement un tour chez feu vert le modele S3 a 48€99 va a merveille.
L'appui se fait sur la lunnette arriere (eais l'essuie glace peut fonctionner) et le pare choc/bas de coffre.
A Bientot
C'est sur que sans velo on voit la plaque, mais a quoi sert le porte velo sans velo ? 😱Silex à dit:Oui, merci pour ces infos : il a l'air d'être bien adapté à la Prius, mais avec ce modèle, une fois les vélos placés, n'a-t-on pas le même problème qu'avec le modèle de John, à savoir "tout porte-vélo qui masque tout ou partie des feux et immatriculation nécessite le placement d'un kit rappel de feux et immatriculation (éclairée)." ??? (Voir post de tdnamur ci-dessus)
Chose promise, je me suis attaqué au cablage.ms83 à dit:Ce week end, je vais etudier le passage du cable. Probablement par le meme endroit que le radar de recul... Sinon ce sera par la porte du coffre si elle veut bien fermer. 😉
Je plussoie!Strauss à dit:Sur une des photos du rassemblement il y a une Prius avec un attelage !
Des explications seraient les bien venues ...
😱 Où ???Strauss à dit:Sur une des photos du rassemblement il y a une Prius avec un attelage !
Des explications seraient les bien venues ...