Bonsoir,
Étrange cette inclinaison du Brink. Finalement, quand on peut croire que Thule et Brink sont parfois la même entreprise, sur ce coup-là, ils ne produisent pas le même attelage.
Pour ceux qui cherchent encore, ne pas hésiter avec la ferrure Thule. Elle est parfaite pour la Prius2. Vous allez encore croire que je travaille chez Thule, non pas du tout. Mais quand je lit les mésaventures vécus par de pauvres Priussiens, qui veulent seulement adapter leurs Prius, à leurs mode de vie, je ne voudrais pas qu'ils s'en dégoûtent.
Ferrure très facile à monter. Pour le faiseau Bossal, effectivement, un peu pénible de s'accrocher au petit fil des led des feux stop.
Ensuite, pour le passage entre intérieur coffre à derrière le parechoc, il y a un petit bouchon en caoutchouc à percer pour y passer le faisceau. Pour ceux qui sont équipés des radars de recul, c'est par là que Toyota y fait passer ses fils de radar. Ainsi, c'est propre et surtout, pas de perçage dans le châssis, donc pas de future problème de corrosion ! Ne pas oublier d'y passer, de dedans vers dehors, les fils de la prise d'attelage, c'est le plus facile. (que des fils et non une connectique). Bien évidement, avant de défaire la prise d'attelage, bien repérer l'emplacement des fils, pour le remontage de celle-ci. Là, l'APN du smartphone est le bienvenue !!!