Philippe Steff
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- 17 Juil. 2006
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- France Vannes (56)
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- CHR Collection sans options
Bonjour à tou(te)s,
Nouveau possesseur d'une Prius, je m'astreins à m'enfiler tous les soirs une cinquantaine de pages du mode d'emploi.
Quelques points me laissent perplexe; ainsi, à quoi sert la position N du sélecteur ?
Sur une automatique classique, on passe en N :
- dans les bouchons, au passage à niveau fermé, quand passe une manifestation, ... afin de soulager l'embrayage,
- pour être en roue libre lors d'un remorquage.
Sur une Prius :
- il n'y a pas à soulager l'embrayage ... puisqu'il n'y a pas d'embrayage !
- on ne tombe pas en panne; si par extarordinaire, on se fait quand même remorquer, le mode d'emploi recommande la position P.
Mais alors ... à quoi donc peut bien servir la position N ?
Merci d'avance et amitiés à tou(te)s,
Philippe Steff
Nouveau possesseur d'une Prius, je m'astreins à m'enfiler tous les soirs une cinquantaine de pages du mode d'emploi.
Quelques points me laissent perplexe; ainsi, à quoi sert la position N du sélecteur ?
Sur une automatique classique, on passe en N :
- dans les bouchons, au passage à niveau fermé, quand passe une manifestation, ... afin de soulager l'embrayage,
- pour être en roue libre lors d'un remorquage.
Sur une Prius :
- il n'y a pas à soulager l'embrayage ... puisqu'il n'y a pas d'embrayage !
- on ne tombe pas en panne; si par extarordinaire, on se fait quand même remorquer, le mode d'emploi recommande la position P.
Mais alors ... à quoi donc peut bien servir la position N ?
Merci d'avance et amitiés à tou(te)s,
Philippe Steff