Devilou
Participant actif
- Inscrit
- 9 Juin 2008
- Score de réaction
- 8
- Véhicule
- Prius 2
ça te dit où irait ta prius si tes roues étaient droites.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça te dit où irait ta prius si tes roues étaient droites.
- par contre ça barbouille un peu plus l'image vidéo.
Si tu reviens sur le 1er poste de cette discussion, tu y trouveras un lien qui lui même pointe ici ou tu trouveras les infos nécessaires et suffisantes..... En reprenant les messages de ce forum il s'avère qu'il est possible de monter une caméra de recul et ce relativement facilement......
je vais surement me rabattre sur un rétroviseur avec écran intégré. Si quelqu'un connais ce type de produit son experience m'interesse😀
Dommage de cantonner un système indépendant au seul usage de caméra de recul.branchement de la camera (pas discrèt le support) sur le phare de recul
Vu que IPA veut dire Intelligent Parking Assist je pense qu'elle a l'assistance de stationnement...Bienvenue Lpierrot
En ce qui concerne la Sol Pack IPA si je ne me trompe pas (et espère que l on me corrigera) je crois qu'elle n'a pas l'assistance au stationnement qui n'est franchement pas utile (et que j ai un mal fou à faire caler) en France d'où l'impatience des gens.