Sérieux, c'est très simple si tu travailles proprement.
Je t'explique
grosso-modo comment j'ai fait. C'est une méthode perfectible, mais ça s'est parfaitement bien passé.
1/ faire chuter la pression d'essence dans le circuit.
( en défichant la prise d'alimentation électrique de la pompe à carburant sous le siège arrière, et en démarrant la voiture, pompe débranchée. Forcément la voiture va caler).
2/ enlever la boite à air pour avoir un accès facile à la rampe d'injection.
2/ déficher les 4 connecteurs des injecteurs
3/ dévisser les 2 écrous de la rampe d'injection et la retirer délicatement
4/ remplacer tout simplement les injecteurs
Il va sans dire, qu'il faut absolument être précautionneux et bien nettoyer la zone des puits et sièges des injecteurs.
5/ remettre tout les éléments en sens inverse, et démarrer la voiture qui va ratatouiller quelques instants du temps que le carburant re-circule.
6/ bien observer plusieurs fois si il y a fuite ou pas !!!
Regarde la pièce jointe 4560
Pour moi ça a fonctionné sans encombre, je n'ai pas eu d'alarme au tableau de bord par ex.
Après y'en a qui vont débrancher la batterie, le fusible de pompe a carburant etc...
Les injecteurs que tu nous montre en lien, feront l'affaire! bien vu. N'hésite pas.