Prius 2 - Carburant E85

Si bougies ok , bobines ok il faut essayer d'intervertir l'injecteur 1 et 2 pour voir si les ratés changent de cylindre. si c'est le cas injecteurs hs sinon il faut prendre les compressions pour voir si c'e n'est pas interne (soupape)
 
Si bougies ok , bobines ok il faut essayer d'intervertir l'injecteur 1 et 2 pour voir si les ratés changent de cylindre. si c'est le cas injecteurs hs sinon il faut prendre les compressions pour voir si c'e n'est pas interne (soupape)
Bonjour Nico,
Je vais démonter les injecteurs ce weekend afin de voir dans quel état ils sont.
J'ai commandé la semaine dernière des joints pour les remplacer, mais je vais surtout voir dans quel état ils se trouvent en le démontent
 
Bonjour,
Voici les valeurs de torque après 30km, je vous laisse voir car j'ai aucune idée à quoi correspondent ces valeurs
 

Pièces jointes

  • IMG_20240611_150555.jpg
    IMG_20240611_150555.jpg
    250.5 KB · Affichages: 9
  • IMG_20240611_150506.jpg
    IMG_20240611_150506.jpg
    299.2 KB · Affichages: 9
  • IMG_20240611_150434.jpg
    IMG_20240611_150434.jpg
    287.6 KB · Affichages: 9
Bonjour,
J'ai démonté les injecteurs, ils étaient très sales. Voir photos
J'ai fait un nettoyage extérieur, puis nettoyer les filtres, je les ai branché un par un en 12v et mis un bout de tuyau avec du w42 les sorties n'étaient pas régulière et au bout de quelques minutes cela allait mieux.
J'ai remis les injecteurs dans le même ordre, sur l'OBD aucune erreur au départ.
J'ai roulé plusieurs km la voiture avait beaucoup plus de patates j'ai eu deux fois où le voyant orange à clignoter sur des grosses monté.
J'ai une question
Je peux intervenir l'injecteur 1 et 3 afin de voir si l'erreur se déplace?
IMG_20240615_162919.jpg
 
Ben oui, c'est ce que @nicodu63 suggérait.
Bonjour,
J'ai inversé avec le troisième, l'erreur c'est bien déplacer en 303 donc c'est plutôt une bonne nouvelle.
J'ai regardé sur le net beaucoup d'injecteur sur eBay voir Amazon mais beaucoup de contrefaçon ?
Après j'ai vu sur le net des injecteurs d'occasion vendu par des casses
J'ai une seule casse dans un rayon de 50km je vais voir.
Si quelqu'un a un bon plan

J'ai une autre question j'ai un joint de fenêtre qui c'est déchiré, quelqu'un à la référence de la pièce ? Je l'ai trouvé que sur Aliexpress

Merci à tous pour votre aide
 
regardé sur le net beaucoup d'injecteur sur eBay voir Amazon mais beaucoup de contrefaçon ?
Ben oui. Ça vaudrait peut-être le coup de faire nettoyer par un pro.
Je crois que @CarpeDiem nous a relaté son expérience là-dessus.
J'ai une autre question j'ai un joint de fenêtre qui c'est déchiré, quelqu'un à la référence de la pièce ?
Comme d'habitude. Il faut aller sur partsouq.com avec le VIN et regarder sur les éclatés.
C'est dans la section "body".
 
Ben oui. Ça vaudrait peut-être le coup de faire nettoyer par un pro.
Je crois que @CarpeDiem nous a relaté son expérience là-dessus.

Comme d'habitude. Il faut aller sur partsouq.com avec le VIN et regarder sur les éclatés.
C'est dans la section "body".
Ok merci bien je ne connaissais pas ce site c'est bien pratique
 
Je crois que @CarpeDiem nous a relaté son expérience là-dessus.
Si je ne me trompe pas et si ma mémoire est encore bonne.
Daniel carpeDiem avait essayé par économie des injecteurs.
Je pense que , à la fin , il est revenu sur des injecteurs d'origine avec un meilleur comportement de la voiture et une conso à la baisse .
Y avait pas une place où on pouvait voir les différences entre les injections 🤔🤔🤔
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,398,391
Retour
Haut Bas