dom291
Participant hyperactif
- Inscrit
- 23 Nov. 2005
- Score de réaction
- 19
- Véhicule
- Prius 4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon ODB a bien été remis à zéro et les pleins à ras bord, justement avec soin pour faire un bon essai.
A moins que la vérité ne se trouve ailleurs ...J'ai constaté, comme Pont Vert, des différences de plusieurs litres sur un plein à raz bord entre différentes stations
L'arrivée des compteurs électroniques a apporté une bouffée d'air frais aux pétroliers. Enfin, on pouvait régler facilement la marge d'erreur avant la première certification des compteurs par la DRIRE!Ils doivent être effectués tous les ans et une vignette verte atteste de façon visible que le contrôle régulier a été effectué et que l'appareil est conforme c'est-à-dire qu'il donne une information avec une erreur inférieure à 0,5%.
De l'influence du chauffage
Le plus étonnant c'est l'accumulation de glace sur les rétros, l'antenne radio, le ruban vert, la calandre avant. Phénomène d'eau en surfusion transformée en glace par la vitesse d'impacte.
J'ai constaté jusqu'à 4,5 cm de glace hérrisé vers l'avant en pointe (je n'avais jamais vu cela auparavant en automobile mais uniquement aviation ou là cela craint un max...) Le cx est clairement impacté dans ce cas. D'ou les 6,1 l aux 100 malgrès une vitesse raisonnable.
En fait, non.....
La Prius est définitivement un véhicule prévu pour donner le meilleur de lui-même en ville et sur routes entre 75 et 105 km/h.
....
Shadoko a dit:
En fait, non.
La Prius est un véhicule prévu pour donner le meilleur de lui-même en ville et sur routes à toutes les vitesses. Seulement elle n'a pas les pouvoirs de modifier les lois de la physique, qui disent en particulier que l'énergie dépensée à vaincre la résistance de l'air croît comme le carré de la vitesse.
La Prius une des seules voitures, avec ses soeurs hybrides, qui vous permet de faire des travaux pratiques de physique en conduisant.