CanUsb n'est pas trop lent pour l'écoute passive. Pas de problème, il suit les 500kb/s.
Il permet aussi une émission sans couper la réception. Par contre je n'ai pas testé jusqu'à quel nombre de demandes on peut aller par seconde, ce qui ne veut pas dire qu'il ne permet pas d'émettre à un rythme aussi élevé que Tactrix.
Pour l'instant c'est celui que j'utilise à chaque trajet, et à part parfois un message d'erreur
après avoir quitté PriusCanMonitor (sous win xp) que je n'avais pas avec Tactrix, il est le seul, à ma connaissance, qui peut émettre tout en recevant.
Or ceci est important pour ceux qui veulent surveiller les températures de l'électronique et des MG dont, à ce jour, personne n'a trouvé leur valeur en passif.
Petit détail sympa, canusb n'étant alimenté que par le port Usb, donc le pc, il peut rester branché sur la prise diag de la prius en permanence.
Si seule l'écoute passive te suffit, les Elm et autre super-Elm savent faire.
Kinetik, qui ne manque pas de ressources, a fait récemment des découvertes intéressantes concernant l'écoute passive.
Le bougre
n'a pas hésité à infirmer certains résultats de Vass pourtant la référence Mondiale sur P2.
A+