- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,340
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Mais, ils mettent pas un boîtier mouchard ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci 🙏 en effet je vois que la manip est possible, super 👍Et bien si tu lis les premiers posts tu verras que @sunnbricol l'a fait.
ok reçu, merci croco78 ! ça aurait été trop beau ...Faux espoir: c'est la procédure de remise à zéro de l'indicateur de maintenance sur la version Sol Pack...
SI tu regardes bien les explications, tu verras qu'à la fin le compteur ODO/Trip meter reprend sa valeur initiale.ok reçu, merci croco78 ! ça aurait été trop beau ...
Il est effectivement possible de réduire le kilométrage par des moyens électroniques sauf que c'est interdit en France et que le contrôle technique s'assure toujours que l'indication du compteur est strictement supérieure au relevé précédent. Le kilométrage est également relevé lors des interventions en garage et se retrouve dans des bases de données (Histove, Carvertical...).Il existe de nombreux boîtiers pour modifier le kilométrage d’une voiture est ce que ce ne serait pas une solution pour passer le cap des 299 999 km juste une supposition ou est ce que cela a déjà été tenté ?
Bien vu, j’ai un peu googlisé et trouvé entre autres sos compteur, j’imagine qu’ils font un raz du kilométrage mais en revanche quid du contrôle technique avec ce type d’intervention ? Est-ce qu’on a des retours d’expérience là dessus ?Sinon il existe pléthore de réparateur de compteur électronique
Réparation 200€si cela peut faire avancer le schmilblik