- Inscrit
- 10 Nov. 2017
- Score de réaction
- 2,536
- Véhicule
- 10eme anniversaire
Après toutes mes recherches pour prendre une décision avant de remplacer mon compteur, j'ai découvert qu'il était possible de reprogrammer les compteurs, mais il faut du matos.
Les phase 1 sont reprogrammables sous les 299.000 mais rebloqueront.
Sur les phase 2 tout est possible, à la hausse comme à la baisse.
C'est volontairement que je n'ai pas posté de lien concernant cette opération, pour éviter d'éventuelles dérives...
La P2 achetée en panne, l'était depuis un bon moment vu l'état des freins et des étriers complètement grippés...
L'écart de kilométrage sera donc faible ( maxi 10.000km ), c'est pourquoi j'ai décidé d'acheter un compteur MC aux alentours des 300.000km ( qui devraient être atteints d'ici peu ).
C'est aussi pour des raisons budgétaires car la restauration de la belle commence à coûter.
Il traîne quelques pièces de p2 avec plus de 400.000km sur proxyparts.
J'ai déjà commandé via cette plateforme néerlandaise chez ''Ronald Morien'' et ''Japauto'' , très sérieux.
Les phase 1 sont reprogrammables sous les 299.000 mais rebloqueront.
Sur les phase 2 tout est possible, à la hausse comme à la baisse.
C'est volontairement que je n'ai pas posté de lien concernant cette opération, pour éviter d'éventuelles dérives...
La P2 achetée en panne, l'était depuis un bon moment vu l'état des freins et des étriers complètement grippés...
L'écart de kilométrage sera donc faible ( maxi 10.000km ), c'est pourquoi j'ai décidé d'acheter un compteur MC aux alentours des 300.000km ( qui devraient être atteints d'ici peu ).
C'est aussi pour des raisons budgétaires car la restauration de la belle commence à coûter.
Il traîne quelques pièces de p2 avec plus de 400.000km sur proxyparts.
J'ai déjà commandé via cette plateforme néerlandaise chez ''Ronald Morien'' et ''Japauto'' , très sérieux.