Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il accepte mais veut me donner un véhicule qu'il a en stoque .
Sans être aussi romantiquement prolixe qu'Ageasson , tu n'as pas à t'inquiéter. C'est aussi simple que de conduire une trotinette (tellement simple, d'ailleurs, que le jour où je suis allé la chercher chez le concessionnaire,...enfin bref 😳). Un petit baton de joie pour la marche avant - la marche arrière, une pédale pour accélérer, une autre pour freiner. C'est tout. Le reste, c'est du superflu (vite nécessaire 😎). Pour la conduite éco (logique, nomique, citoyenne, etc...), tu l'apprendras petit à petit....J'ai quand même une petite angoisse, c'est qu'en passant par un agent (comme intermediaire du concessionnaire) on a jamais essayé cette petite merveille.... Quelle honte...😳
Du coup j'ai bien peur que les premières heures soient assez bizarres ou difficiles... Quand en plus je me ballade sur le forum et que je lis des "trucs" pour moins consommer (des "pulse and glide" des "eco", "power" etc....) j'ai peur de me retrouver comme un flamby au volants de ce truc (relativement plus compliqué que les 106...)...
Bonsoir,
Le seul gros problème que je trouve à ce modèle, contrairement à la P2, c'est qu'il y a, avec des pneus en 17", un bruit de roulement continuel très audible de l'intérieur, des petits claquements et ne parlons pas du bruit sur les routes et rues un peu bosselées ou pavées (à Paris).
Robert