Less Polluter
Participant hyperactif
- Inscrit
- 7 Déc. 2005
- Score de réaction
- 2,031
- Véhicule
- Prius 7 (3+4) PHEV²
Voire 90 ces derniers temps ... 😎
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'affichage des vitesses sur le tableau de bord des voitures est obligatoirement supérieur à la vitesse réelle selon la réglementation en vigueur. L'écart entre le réel et l'affiché augmente avec la vitesse mais il n'est ni constant, ni proportionnel à la vitesse. Les écarts sont similaires à ceux que vous mentionnez : 4 à 5 km / h vers 50 km/h ; 7 à 9 km/h vers 130 km/h.Comme ma Prius 3 affiche des vitesses de 8 à 10 % supérieures aux vitesses réelles (mesurées au GPS), j'ai pensé que les consommations, basées aussi sur la mesure de distance, devaient être fausses aussi.
Cela m'a été confirmé par mon concessionnaire Toyota. La consommation affichée sur ma voiture est donc inférieure de 8 à 10 % à la réalité !
Donc, arnaque manifeste
... La consommation affichée sur ma voiture est donc inférieure de 8 à 10 % à la réalité !
Donc, arnaque manifeste
qu'il reste une ou deux barre dans la prius, après avoir fait le plein, j'ai jamais mis plus de 35L.... max 37L je crois
Mes investigations en sont là pour le moment :
http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=128333&postcount=321
D'où mon interrogation.
par contre je n'oserais jamais vider entièrement le réservoir même si j'ai un jerrican car la prius 3 n'amorce pas donc si elle est en panne sèche c'est plateau assuré, enfin c'est comme ça que toyota m'a vendu la voiture.