Te laisse pas faire tu as acheter la voiture, il y a combien de temps?
Appel Mme Aude !
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Merci de ton aide Pulsar 974.
Alors je l'ai acheté à Saint-Clotilde à un revendeur qui rachète les véhicules avec toyota Sainte-Clotilde effectivement.
j'ai pu voir que la Carte grise était au nom d'une compagnie de leasing et qu'elle était établie à l'adresse d'une marque de céréale nationale situé au PORT... si ca peut aider
Effectivement, il y a similitude c'est pourquoi j’essaie de joindre cette personne.
Actuellement, toyota Saint-Pierre, après avoir fait le diagnostic a effacé le code erreur, donc la voiture re-roule avec le systeme hybrid. (mais je n'ai pas roulé avec)
Ce qui veut aussi dire que le problème va re apparaitre après quelques centaines de kilomètres.
J'ai contacté le service juridique de mon assurance, j'en ai pour quelques mois car le vendeur, après un essai d'arrangement amiable avec lui (proposition de prise en charge de la réparation , ou proposition de changer pour un véhicule de même valeur, et enfin remboursement) n'est pas du tout chaud. Quand je lui
Mais il m'a rappelé en soirée et m'a confirmé "oralement" qu'il prendrait à sa charge l’éventuel cout de réparation car il a eu l'assurance de Toyota ST Denis que Toyota japon prendrait en charge cette panne vu que le véhicule était suivi chez eux.
Enfin tout ca c'est à l'oral. Il n'a pas voulu me mettre ça sur écrit.
Donc j'ouvre un contentieux avec mon assistance juridique, effectivement, je vais contacter 2 associations de consommateur locales en attendant ses promesses, car là je tourne en plein cauchemar.
Qui sait peut être aussi qu'il tiendra parole mais je préfère avancer avec le maximum de précaution.
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je ne voudrais pas m’écarter du sujet du forum.
En allant récupérer le véhicule qui sera déposé sur Saint-Denis demain matin, le technicien qui a reseté le système m'a dit qu'il n'a plus en tête le code erreur (P0480 ou 800 ou 840...) mais il est certains que c'est le système Hybrid qui est en cause.
Je lui ai demandé en fouinant si ce n'était pas autre chose mais il était sur car il a déjà traité un problème similaire (prius 2de 180.000 km je crois...)
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En récupérant le dossier de tous les entretien fait, j'ai noté en qu'en 2012, l'ancien propriétaire avait fait remorquer la voiture au garage et dans le rapport, il était noté que le véhicule ne démarrait plus car panne d'essence.
J'ai aussi lu sur ce forum un personne qui avait eu un problème du à une panne d'essence et suite à cela un composant/pièce avait été remplacé, je vais essayer de remettre la main sur ce message, je ne sais pas s'il y a un lien avec.
C'est vrai que le peu de fois que j'ai du faire le plein (2 fois) le système de barre de niveau est difficile à appréhender.
------ Sur Prius Chat, j'ai vu ce post qui ressemble à mon problème sauf que moi la voiture roulait en mode thermique toujours----
http://priuschat.com/threads/2010-p...boom-check-hybrid-system.104139/#post-1479964