compteurLinky
Banni
Il m'en est arrivé une bonne encore ce matin !
J'ai fait réparer mon pneus AVG chez Norauto. En récupérant la voiture, j'avais toujours le voyant de pression allumé. Je contrôle la pression. Il y avait 4,2 bars dans le pneu ARG !!!
Mais pourquoi ont ils touché à ce pneu ?!?
J'ai eu Norauto, ils sont désolés, ils m'offrent un bidon de lave glace en compensation. J'ai dit non c'est pas la peine, j'appelle juste pour ne pas que ça se reproduise.
Ce qui a dû se passer : ils ont cru que la crevaison était à l'ARG donc quelqu'un a gonflé le pneu à 4,2 bars pour détecter la fuite. Puis, un gars a dû passer pour dire, non c'est à l'AVG. Et ils sont passés à l'avant sans rétablir la pression à l'arrière. Il suffit qu'ils soient plusieurs sur la voiture qui ne se parlent pas...
Bref pas très sérieux quand même.
J'espère qu'ils ne vidangent pas la boite de vitesse quand on leur demande une vidange moteur.
J'ai fait réparer mon pneus AVG chez Norauto. En récupérant la voiture, j'avais toujours le voyant de pression allumé. Je contrôle la pression. Il y avait 4,2 bars dans le pneu ARG !!!
Mais pourquoi ont ils touché à ce pneu ?!?
J'ai eu Norauto, ils sont désolés, ils m'offrent un bidon de lave glace en compensation. J'ai dit non c'est pas la peine, j'appelle juste pour ne pas que ça se reproduise.
Ce qui a dû se passer : ils ont cru que la crevaison était à l'ARG donc quelqu'un a gonflé le pneu à 4,2 bars pour détecter la fuite. Puis, un gars a dû passer pour dire, non c'est à l'AVG. Et ils sont passés à l'avant sans rétablir la pression à l'arrière. Il suffit qu'ils soient plusieurs sur la voiture qui ne se parlent pas...
Bref pas très sérieux quand même.