Prius 4 - Campagnes de rappel

je vis en plaine :) Et je prends garde de me garer de façon à ne pas avoir à utiliser la marche arrière en montée, vu le peu de puissance disponible dans ce cas. J'ai eu de la peine à me dégager une fois ou je ne pouvais pas partir en marche avant, ça m'a suffit.
Bonjour Richard,
C'était avec la Prius IV, ou avec une plus ancienne ?
A+
 
Bonsoir genfutures, une P3 devant une maison (pas sur goudron), mais ce serais sûrement pareil avec une P4...

Un test de marche arrière dans une forte pente démontre facilement le problème.
 
diable.gif

Personne n'est à l'abri ...
00a35.gif
 
:grin:Et si on se réfugie dans l'abri tannique.....?
 
Je vous rappelle , gentiment et poliment, que nous sommes dans le sujet "Prius - Campagnes de ... rappel" :grin::grin::grin:

Alors veuillez laisser les Britanniques se "trumper" allègrement....
 
Ben non ! Tu n'es pas au courant pour Theresa et Donald ? :grin::grin:
 
C'est devenu le topic "Point de vue / Closer" ?
 
Ai rendez-vous Lundi 20 pour pose des clips. Je vous dirais si cela procure une amélioration du frein de stationnement.
 
Dernière édition:
Au téléphone, ma concession m'a dit que ça pouvait attendre la première révision, donc en avril!
 
Bonjour

Courrier reçu hier :jap:

Savez vous le temps d'immobilisation de la voiture ?

Merci
 
entre 40 et 45 mn.....j ai rdv le 24 ..... :cool:
 
Bonjour à toutes et à tous,
Rendez-vous aujourd'hui en concession pour pose du clip.Vingt cinq minutes avec contrôle éclairage et plein du liquide lave glace. Café offert et lavage véhicule.:grin:
 
Merci pour vos réponses :grin:

Maintenant faut trouver le temps de prendre rv 8)
 
Bonjour à toutes et à tous,
Rendez-vous aujourd'hui en concession pour pose du clip.Vingt cinq minutes avec contrôle éclairage et plein du liquide lave glace. Café offert et lavage véhicule.:grin:

Et çela apporte quelque chose dans l'efficacité du frein de stationnement?
 
Oui quand tu mettras ce frein alors que ta voiture est encore en D !!!! 8)8)8)
 
Et çela apporte quelque chose dans l'efficacité du frein de stationnement?

Je n'ai même pas essayé. En fait je ne m'en sert pas car avant de quitter le véhicule soit je met sur parking soit j'arrête le véhicule.
 
Je pense que l'idée ce n'est pas de le rendre plus efficace, mais plutôt de le garder opérationnel.
 
Dernière édition:
Il a toujours, pour ma part, été opérationnel mais il est vrai que son efficacité est moyenne dans un endroit en forte pente.

Je sors ce jour (20/2) de chez mon concessionnaire pour le rappel en garanite. J'ai fait un test dans une rue très en pente, je n'ai pas trouvé de différence d'efficacité.

Un détail intéressant, j'ai demandé à quoi sert l'ajout de ce clips, ils ne savent rien, il faut le faire à la demande de Toyota, c'est tout
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,015,135
Retour
Haut Bas