Prius 4 - Campagnes de rappel

J'ai demander hier a ma concession, le rappel est prévu mais pas encore en place, c'est juste un clip qu'il rajoute :D, bon pour moi ce ne sera pas presser ça se fera surement al a prochaine vidange en Mars, j'utilise pas le frein a pied.:jap:
 
Livraison de ma Prius 4 prévue demain après midi.:-D
Appel de mon concessionnaire pour annuler ce rdv :evil: pour cause de blocage de la voiture à Valencienne pour régler ce problème de frein à main avant livraison.
Je ne pense pas que le rappel des véhicule déjà livrés ait commencé.
 
Dans la majorité des cas , chez TOYOTA , IL s'agit de rappel PRÉVENTIFS. Donc bien souvent IL n'y a pas urgence. :cool:
 
(d'ailleurs je suis surpris que ce soit possible de NE PAS mettre sur P sans faire une manip particulière)
Le texte cité dit bien
"pendant que la clé de contact est en position de marche (ON)".

Cas typique des situations de maintenance où, pour une raison quelconque, on a placé le véhicule en mode "N", donc contact "ON".
 
Bien vu! Ou, comme me l'expliquait un collègue : quand tu ouvres ton garage en la laissant 'ON'.

Mais une fois qu'elle est éteinte, peut on quitter la position 'P' (sans rallumer, évidemment)?
 
Lettre AR reçus ce matin pour prendre RDV pour l'ajout de deux clips sur le système de commande du frein de stationnement.:jap:
 
de meme ......... lettres ar a 10h30 par ma petite factrice......charmante.........( la factrice .....pas la lettre...):evil:
 
Moi de même, reçu ce matin la LR avec AR pour les clips sur cable de freins à mains au pied :cool:
 
telephone a mon cc.......et bien il n a pas d infos sur le rappel....??????:-?
 
Idem! Recommandé pour ajout de 2 clips sur le système de commande du frein de stationnement, qui permettront de maintenir les câbles d'actionnement dans leur emplacement pour que le frein de stationnement reste opérationnel!
 
Idem letter AR de Toyota : dommage je suis passé ce matin à 20 m de la CC . J'y retournerai un de ces jours : je ne me suis jamais servi de ce frein.... :grin:
 
Moi c'est déjà fait lors de la révision des 15Kkm.
 
Moi c'est déjà fait lors de la révision des 15Kkm.

Et ben ! Ça existe encore ça ? :)

Ici en Suisse, pas de rappel reçu, mais bon, pas vraiment utilisé non plus sauf en pente...
 
Et ben ! Ça existe encore ça ? :)

Ici en Suisse, pas de rappel reçu, mais bon, pas vraiment utilisé non plus sauf en pente...
Et c'est bien connu, il n'y a pas de pente en Suisse :grin::grin::grin::grin::grin:
Bon je sors, mais, juste avant, j'ai reçu aussi la lettre AR...:-D
 
Lettre AR reçue ce matin, sera fait en même temps que ma révision 15Kkm semaine prochaine
 
Et c'est bien connu, il n'y a pas de pente en Suisse

je vis en plaine :) Et je prends garde de me garer de façon à ne pas avoir à utiliser la marche arrière en montée, vu le peu de puissance disponible dans ce cas. J'ai eu de la peine à me dégager une fois ou je ne pouvais pas partir en marche avant, ça m'a suffit.
 
Lettre AR reçue ce matin, sera fait en même temps que ma révision 15Kkm semaine prochaine
:evil:
Idem pour moi reçu ce 10/02 LR/AR, donc dés que possible direction CC dunkerque, mais Toyota FRance m'avait répondu en septembre que ma belle n'était pas concernée, consternant non?:sad:
 
:pascool:..Bien plus que consternant, quand ceux en qui on avait encore
confiance, commencent à attraper le virus du je m'en foutisme.
 
Rappel

lettre pour le rappel des clips récupérée à la poste aujourd'hui (véhicule livrée le 27 juillet dernier).
 
Moi de même lettre reçu hier alors qu'avant hier j'ai fait ma révision des 15000kms. Va falloir que j'y retourne, mais il semble que rien ne presse donc ce sera en mars d'autant plus que je n'utilise que très rarement le frein à pied.
 
Je vois pas le rapport avec Lexus, mais en ce qui me concerne, pas eu de rappel ni sur l'IS ni sur la CT. :jap:

Sinon, c'est censé faire sourire, pas se crisper, hein. :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,448,599
Retour
Haut Bas