- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,333
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Et que c'est en sciant que Léonard devint scie.
donc , il est peut être mort d'une scie rose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La prius 2 est une voiture qui est flex fuel d'origine.
C'est vite rentabilisé.
Acheter un kit flex fuel pour un Prius ne sert à rien (à part enrichir le vendeur).Bien dit tout ça. Nos hybrides roulent très bien à l'E85 sans kit. Ce serait dommage d'aller investir dans un kit flex fuel à 500€, alors que ça n'apporte rien de plus. Enfin si... un voyant orange en moins
Perso, ça ne me gêne pas, et mon concessionnaire visiblement, ça ne l'ennuie pas non plus, à vrai dire il s'en fou du voyant orange.
Bien dit tout ça. Nos hybrides roulent très bien à l'E85 sans kit. Ce serait dommage d'aller investir dans un kit flex fuel à 500€, alors que ça n'apporte rien de plus. Enfin si... un voyant orange en moins
Perso, ça ne me gêne pas, et mon concessionnaire visiblement, ça ne l'ennuie pas non plus, à vrai dire il s'en fou du voyant orange. Ils l'ont vu 1 fois, et ont dit: c'est rien ça s'allume pour rien ce voyant.
Je suis certain que c'est pas parce que je roule à l'E85 qu'ils ne prendront pas en charge une panne sous garantie.
En attendant, les économies tombent tout les mois avec déjà plus de 1000€ économisé en 27 mois et 57000km parcouru à l'E85.
Mais rassurez-vous, c'est demain la veille que ça arrivera je pense
Et c'est faux de dire que les Prius sont flex fuel, ça pourrait induire des gens en erreur.
Et c'est faux de dire que les Prius sont flex fuel, ça pourrait induire des gens en erreur.
Cas vécu à la CC ou je vais, client débouté. 3 fioles de carburant ont été prélevées dans le réservoir , une pour le CC une pour le client et une partie au labo. Libre au client de faire faire une contre expertise si il n'est pas content du résultat.
Ça peut être un peu comme le gpl, certains moteurs peuvent rouler avec (Toyota Prius par exemple) certains autres cassent après 30.000 km (Toyota Previa par exemple, cas vécu).Quasiment aucun véhicule n'est officiellement flex fuel, et pourtant beaucoup supporte l'éthanol à forte dose et fort kilométrage.
Il y a des milliers de conducteurs qui remplissent leur réservoir avec ça sur tout types de voitures différentes.
La légende qui dit que c'est corrosif et que ça abîme tout, elle vient d'où ? Y a t-il un test sérieux fait en laboratoire qui prouve tout ça ?
Tu es en train de nous parler de carburant hors réseau de distribution?
Çe sont des pompes " sans marque " ou même voir des pompes avec une marque de grand magasin par exemple. Faut quand même faire attention à ce qu'on achète et où on l'achète.