Pilou92
Participant hyperactif
- Inscrit
- 29 Déc. 2017
- messages
- 833
- Score de réaction
- 228
- Localisation
- Haut de Seine
- Véhicule
- Prius 4 Lounge rouge
Rien.
....
....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, je vois un possible lien ! En E85, en tout cas sur une P2, la batterie HT est plus souvent dans le vert. C'est donc que ce carburant a une incidence sur la charge de la batterie...C'est plutôt bon signe que tu entendes le ventilateur de la batterie. Je l'ai toujours entendu.
Et je ne vois pas du tout le rapport entre le refroidissement de la batterie et le carburant utilisé. Tes cycles de charge et de décharge ont-ils changés ?
Moi, je vois un possible lien ! En E85, en tout cas sur une P2, la batterie HT est plus souvent dans le vert. C'est donc que ce carburant a une incidence sur la charge de la batterie...
Donc j'avais bon tu penses en disant que l'e85 que j'avais mis n'était pas de bonne qualité ?
Même l'hiver tu fais du 100% 😱😱😱.Je n'ai jamais eu le cas d'E85 de mauvaise qualité. En 8 ans à 100% E85. 😱
7 ans en P2 et un an en P4.
L'avantage de la P4 par rapport à la P2/P3, c'est que l'E85 n'allume pas du tout le voyant ! 😎
Le dernier Taxi que j'ai pris était une P+. J'ai demandé au mec si il roulait à l'E85.
Lui : "ah non, y'a un risque que le véhicule prenne feu, c'est arrivé encore hier à Roissy"
Je ne lui ai pas dit que je roulais à l'E85 depuis 8 ans... 😎
Le dernier Taxi que j'ai pris était une P+. J'ai demandé au mec si il roulait à l'E85.
Lui : "ah non, y'a un risque que le véhicule prenne feu, c'est arrivé encore hier à Roissy"
Je ne lui ai pas dit que je roulais à l'E85 depuis 8 ans... 😎
Lui : "ah non, y'a un risque que le véhicule prenne feu, c'est arrivé encore hier à Roissy"
Oui, en huit ans j'ai dû mettre 2 ou 3 fois 10 litres de SP95, pas à cause du froid, mais parce que j'étais tombé sur des pompes E85 à sec ou hors service.