compteurLinky
Banni
Bizarre.
Quel type de parcours ? Et plein fait où ça ?
(On a presque le même avatar 🙂 )
Quel type de parcours ? Et plein fait où ça ?
(On a presque le même avatar 🙂 )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour , si la correction à long terme est de 35 et que le rapport stoechiométrique de l'e85 demande 30 % de carburant en plus... puis-je comprendre que je n'ai pas besoin de boîtier ou de reprog sur une P+ ( même moteur que la P3... dont le LTFT est de 35...?Il faut 3 à 4 démarrages à froid pour que l'injection s'adapte.
à combien est-on LTFT? car c'est sa valeur qui détermine l'allumage du voyant
PII LTFT ~30
PIII LTFT ~35
PIV LTFT ?
Ca marchera sans boitier. Mais tu auras le voyant orange allumé avec le mélange été.Bonjour , si la correction à long terme est de 35 et que le rapport stoechiométrique de l'e85 demande 30 % de carburant en plus... puis-je comprendre que je n'ai pas besoin de boîtier ou de reprog sur une P+ ( même moteur que la P3... dont le LTFT est de 35...?
Bah justement la hausse du SP à 1,70 n'est pas dû au taxes, qui sont en grandes parties fixes.les taxes sont en sortie de dépôt, donc bien sur les carburants autres que l'E85 qui sont taxer après sortie de dépôts.
Je travail dans un dépôt pétrolier 😉
En ce que concerne la mienne : une prius 4 : le lift est de 39 selon hybrid assistant. CordialementBonjour , si la correction à long terme est de 35 et que le rapport stoechiométrique de l'e85 demande 30 % de carburant en plus... puis-je comprendre que je n'ai pas besoin de boîtier ou de reprog sur une P+ ( même moteur que la P3... dont le LTFT est de 35...?
plutôt LTFT à 39 en moyenne.Bonjour , si la correction à long terme est de 35 et que le rapport stoechiométrique de l'e85 demande 30 % de carburant en plus... puis-je comprendre que je n'ai pas besoin de boîtier ou de reprog sur une P+ ( même moteur que la P3... dont le LTFT est de 35...?
Bah justement la hausse du SP à 1,70 n'est pas dû au taxes, qui sont en grandes parties fixes.
Ben tiens , j'avais toujours cru qui y avait pas de proquiblème moi . OK SUIS DEHORS . 😉j'étais à 43,8 quand j'ai eu mon problème de démarrage avec le mélange inter saison.
A 39...en long term... on allume le témoin moteur...car on sort de l'élasticité de la tolérance....?plutôt LTFT à 39 en moyenne.
Fuel TrimShort TermLong TermEffectiveMoyenne-0%38%37%Min-6%36%33%Max3%40%43% (obd 2)
C'est le plus sûr moyen d'allumer le témoin moteur...si le moteur de la P3 est le même que celui de la P+...( à confirmer...) je cherche le juste mélange.... le juste pourcentage...le ratio.... meilleur prix du plein de carburant pour le maximum d'éthanol.... sans allumage du moteur... Car il n'est pas spécialement bon de tourner en mélange pauvre.En ce que concerne la mienne : une prius 4 : le lift est de 39 selon hybrid assistant. Cordialement
10% ?le juste mélange
Je ne suis pas curieux mais quand je fais le plein de ma Prius, la TVA est à 20% sur mon ticket.La TVA augmente avec le prix, c'est normal, mais c'est seulement 1/3 des taxes environ.
Regarde la pièce jointe 4295
En fait c’est parce que le camembert ci-dessus date de 2014.