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quand elle roule au SPXX elle est aussi rentable. 😀
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D'autant qu'il y a les problèmes de joints de culasse qui seraient liés à l'utilisation du 100% E85.
T'as essayé à 100% l'hiver avec la P4 ?
Objection, votre honneur 😀
On est encore certain de rien, même si je ne mets pas tes connaissances en doute.
Sur l'autre sujet, certains ont émis l'hypothèse que la pompe à eau pourrait avoir un rôle majeur dans ce problème de joint de culasse.
Allons, allons, ça n'est pas plus difficile que de créer un nouveau message, il suffit de lire le texte des boutons proposés.j'ai essayé de le faire partir mais n'y suis pas parvenu 😢
MAIS , c'est pas tout à fée les mêmes.
Pour résumer = par des températures négatives, il faut non seulement éviter d'avoir un réservoir ou il n'y a que du e85, mais je dirai aussi qu'il faut éviter de se ravitailler en e85 car il peut y avoir des particules d'eau gelées dans les citernes des stations. Et là c'est les injecteurs qui seront bouchés . Et là panne garantie.