Prius 4 - Dimensions du coffre

Bon, c'est bien joli, Pizzabad ! Il n'y a plus de place ! Mais où je mets le chien ???? :grin::grin:

IMG_1245.JPG
 
Je le laisse chez le voisin vu que ce n'est pas le mien...
Toujours est-il que le niveau de remplissage ne va pas plus haut que les appuie tête arrière donc je garde une bonne visibilité par la partie vitrée haute, la basse étant masquée.
Sinon je ne comprends pas que ton chien, Jfloo, n'apprécie pas la sono JBL... Ça n'aboie pas assez fort je pense !!!
 
Sinon je ne comprends pas que ton chien, Jfloo, n'apprécie pas la sono JBL.
Pas de JBL, c'était dans la PII :grin::grin:
Il y a de la place, mais il va falloir caser un vélo pliant et .... le chien, plus le reste....
 
:grin:Complication mal venue.....le chien peut bien suivre en vélo...Non...?
 
Complication mal venue.....le chien peut bien suivre en vélo...Non...?
Chiche !!!! Je te l’amène, tu lui apprends, j'ai encore un vélo avec les petites roues !!! :moqueur::moqueur:
 
:grin:Justement impecc....S'il a de petites roues, pas de problème d'équilibre...
..tu lui attaches juste les pattes sur les pédales. Tu verras
il suivra à fond l'os que tu auras attaché au pare choc arrière.......!
 
Pie malveillante, j'ai signalé votre cas à la SPA.... :grin::grin::grin:
La preuve que ce coffre est géant : mon chien aura-t-il assez de place ?

IMG_1545.jpg
 
au premier virage, le chien prendra beaucoup moins de place, écrasé par le vélo....
 
Il m'a pas l'air heureux de partager le coffre avec de la quincaillerie... :grin:
 
Que nenni... les anneaux d'amarrage sont justement faits pour les chiens : les deux arrières sont utilisés pour attacher le chien qui a juste l'amplitude d"appuyer son museau sur le dossier du siège, d'où le drap.... et le troisième retient le vélo...:grin::grin:
 
Il m'a pas l'air heureux

Je lui dis souvent "tu n'es pas de la même race !!" mais il croit qu'il ressemble au chien de Télé Z !
 
Le chien et le vélo sont de retour sains et saufs : le vélo n'a pas bougé d'un iota sur 500 km aller et retour... Vous êtes des mauvaises langues !:grin::grin:
 
Bonsoir, première sortie avec nos deux vélos Brompton dans le coffre. Première surprise impossible de les disposer au plus près de la banquette arrière côte à côte comme dans la P3. et cela quelque soit la configuration après avoir fait varier la disposition de chaque vélo. Ayant découpé une moquette après avoir sorti le faux planché de la P4 et l'avoir placée sur la moquette qui équipait la P3 : peu de différences en superficie, seulement les parois, dans la partie la plus étroite, sont verticales dans la P4, ce qui explique que les vélos n'y tiennent plus. Je suis donc obligé de décaler les vélos vers le seuil du coffre, gâchant de la place devant et derrière. Le gain en hauteur jusqu'au couvre coffre n'est pas énorme et ne permets d'accueillir que des sacs de très faible hauteur ou peu remplis et encore la voiture fait l'impasse sur la roue de secours. En conclusion, le sous-coffre nous manque et le gain ne semble pas réel... De plus la manipulation des vélos est moins facile, le plancher n'étant pas au niveau du seuil.
Sore ike
 
Au Japon , c'est deux équipements de golf que la voiture doit accepter sans problème. :jap:
 
Ce soir astronomie en plein air, j'ai charger la Prius 4, c'est sur qu'avec un CH-R je n'aurais pas pu mettre mon matos ainsi, sur la 2 eme j'ai rajouter la table, attention c'est sous le cache sans trucage.

J'ai acheter aussi le plancher en plastique (une 60 ene d'euros, très pratique pour éviter d'avoir le coffre sale):jap:



 
Je croise les doigts pour que mon télescope tienne bientôt dans le coffre de ma PHV. Bonne démonstration en tout cas 👍
 
Et là c'est moi sur le parking de l'aéroport ce matin. Il y a ce qu'il faut comme espace. J'aime bien les bagages semi-rigides. Finalement c'est plus simple à caser au chausse-pied mais à l'intérieur des bagages.
J'en mettrai moins dans la PHV. Je pense que je ne pourrai pas essayer le même test.... Au pire il y aura le coffre de toit.

f5d3822e203c097871a83555d91d23e5.jpg
 
L'autre jour trajet vers la déchetterie ; un bag au quart plein de morceaux de tuiles, une petite dizaine d’étagères de plus d'1 m , le cadre tordu de mon vélo :pleure2:. Tout est rentré, mais j'ai couché les sièges : pas de photo c'était pas très glamour....
 
:grin:Evidemment, mais tout le monde n'a pas un cadre de vélo tordu
pour faciliter le chargement.......n'est ce pas.....?
 
Bonjour,

Savez-vous si il existe en accessoire (je n'ai pas trouvé en tout cas) un filet (ou une grille) de protection/séparation qui permettrait de charger des bagages dans le coffre jusqu'au toit sans pour autant risquer qu'ils n'atterrissent sur les passagers arrières en cas de gros freinage ou d'accident ?

Merci d'avance,

Quentin.
 
je ne pense pas....hèlas, peut-etre chez Feu vert ou autres....ils ont des filets pour coffre....(non Ageasson pas pour les papillons.....LOL):cool:
 
Et là c'est moi sur le parking de l'aéroport ce matin.
J'ai les mêmes valises que toi. (la plus grande en rouge). Elles sont top. Et logent juste en longueur dans la P2.


Sinon en conclusion, est-ce que le coffre est plus grand / mieux que celui de la P3 alors ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,307,976
Retour
Haut Bas