fzik33
Participant hyperactif
- Inscrit
- 11 Sept. 2011
- Score de réaction
- 557
- Véhicule
- Mr: Nissan Leaf 30 kWh 2016 / Mme: Yaris HSD 2016
On va bientôt avoir les retours des premiers utilisateurs 😎
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai eu de réponse à mon MP... Mais j'ai pu te voir descendre sur le parking vers 16h30. J'étais avec mon vendeur pour connaître ma date de livraison.
La mienne arrive mardi. L'arrivée en décalé est dü au montage des radars AR à Valenciennes.
Dès jeudi, elle est immatriculée. Elle part ensuite pour la pose des films solaires. J'ai pris l’opacité des surteintages arrière du CHR. Et enfin, vendredi, voire samedi, je l'aurai !!!!
Je n'ai eu de réponse à mon MP... Mais j'ai pu te voir descendre sur le parking vers 16h30. J'étais avec mon vendeur pour connaître ma date de livraison.
La mienne arrive mardi. L'arrivée en décalé est dü au montage des radars AR à Valenciennes.
Dès jeudi, elle est immatriculée. Elle part ensuite pour la pose des films solaires. J'ai pris l’opacité des surteintages arrière du CHR. Et enfin, vendredi, voire samedi, je l'aurai !!!!
Un peu jaloux de Pizzabad qui a commandé un peu après moi et est déjà livré, j'ai appelé le CC de Sisteron où je l'ai commandé. Il me dit que cela dépend de la couleur, le blanc étant plus courant. ?Il est tout de même étonnant que ce concessionnaire puisse avoir des P4 rechargeables alors qu'il n'y en a nulle part ailleurs.
Un peu jaloux de Pizzabad qui a commandé un peu après moi et est déjà livré, j'ai appelé le CC de Sisteron où je l'ai commandé. Il me dit que cela dépend de la couleur, le blanc étant plus courant. ?
Il me faut encore un dizaine de jours de patience apparemment.
Oui, justement, la mienne est "gris atlas". Mais bon, on est dans les clous prévus, j'en ferai pas un maladie, juste que "pourquoi tu l'as avant moi ? ! "Sinon pour la commande, pas de mystère : sur son logiciel il avait la main sur le stock en provenance du Japon. Les couleurs embarquées étaient : blanc nacré, gris Atlas et rouge passion "Ian51" (oui c'est un copyright assumé !!).
Oui, justement, et pourquoi pas moi !Comme tu l'as lu, une personne la eu dès samedi... en gris Altlas
Quand tu parles d'usine, tu parles de Zeebrugge ou du Japon ?
j'ai eu le même problème avec ma PIV,elle est restée 8j à Valencienne pour le montage des radarsAllez on continue le délire.
PHV annoncée pour arriver mardi. Rien.
Mercredi. Rien. J'appelle : elle doit arriver jeudi ou vendredi.
Jeudi. Rien. Je me renseigne : la CC appelle l'usine. La voiture n'est pas encore parti. Le CC a mis une "urgence" sur mon dossier. Chouette. Je me suis délesté exprès de mon Ampera hier soir pensant avoir la mienne ce we. Elle pourrait donc partir demain ou... mardi.
Résultat je roule en Yaris HSD. Ok, pas de critique sur ce véhicule mais j'encaisse mal de passer de l'Ampera, de la P4 à une Yaris... Je m'amuse à faire des scores de consommation sur mes parcours... Super...
Bref je suis en Mode très agacé. À quand une bonne nouvelle de Toyota ? À oui, toujours rien sur le SAV de ma P4... Mais là c'est un autre fil de discussion...
Bah, j'ai commandé les radars aussi……ou bien on est en train de la repeindre en Gris Atlas pour la refourguer à un autre client. Mal_B si tu l'as ce we regarde si tu n'as pas des radars de recul posés !.......