Since10yea
Expert
Une Prius 3 ?
Hello Pizzabad,
D'après le JPG que tu joins à ton post ils semble qu'ils se sont trompé dans la facture ..
Il t'on compté un forfait pour une P3 136 H.
Pourtant tu as toujours une P4 et une PHV ? non ?
Je vais rechercher la facture de la mienne pour comparer...
CDLT
Avec un peu de retard, j’ai fait ma révision des 30000 km le mois dernier à Reims : 269 euros
![]()
Le bilan hybride a été fait : RAS.
Une tentative de réparation a été faite sur la caméra gérant le TSS : un petit trou que je n’ai pas vu,... a été réalisé pour faire une communication entre l’air piégé devant la caméra et l’air ambiant. Il s’agit d’éviter la création de pont thermique engendrant la buée...
Résultat : pas de changement vraiment visible malgré le fait que je mette la climatisation pour assécher l’air... Pourtant j’ai attendu près de 15 jours avant de tirer cette conclusion.
Concernant le carter de la batterie alimentée par le panneau solaire sur le toit, des tampons en «*mousse*» ont été placés pour éviter sa vibration. La quantité a été limitée afin de laisser un espace libre suffisant pour éviter tout risque d’échauffement excédentaire.
Résultat : ça vibre moins mais ça vibre toujours. Je dirai que le bruit a été réduit de 50%. Il reste donc encore du bruit...
J’ai également parlé du chargeur par induction pour smartphone, qui fonctionne mieux je trouve sur ma P4.
Résultat : ils ont testé et RAS. Depuis j’ai l’impression qu’il me pose moins de pb avec mon iPhone X, un effet placebo ??
Bref, j’ai fait le bilan avec mon CC. Toyota a été saisi sur ces deux pb. Je suis plus qu’impatient de les voir solutionner !
Concernant les rappels, je n’ai reçu que pour la P4 et les pbs d’airbags. Pour la PHV, le rappel concerne le faisceau HT mais pour l’instant pas de consigne de rappel et de réparation . Juste de l’information pour le client : le rappel est pour bientôt mais ce n’est pas encore le moment...
Hello Pizzabad,
D'après le JPG que tu joins à ton post ils semble qu'ils se sont trompé dans la facture ..
Il t'on compté un forfait pour une P3 136 H.
Pourtant tu as toujours une P4 et une PHV ? non ?
Je vais rechercher la facture de la mienne pour comparer...
CDLT