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Parce que mode Puissance ça l'faisait pas ^^
Merci du conseil. Ca tombe bien, je refais un essai demain, je la mettrai en mode power (pour info sur le CHR ils l'ont nommé mode sport).
Te rappelles tu si la voiture était en mode ECO, normal, ou Power ?
En mode ECO, il faut appuyer, oui.
Mais en mode normal ou Power, elle répond très vite
Vide la tasse offerte !"faite une pause"
bonjour
casse pieds l'affichage "faite une pause" et qui cache l'affichage précédent, tout cela pour avoir légèrement déboité pour vérifier si aucune voiture ne venait en face ...pour doubler un camion (vue cachée)
bonjour
casse pieds l'affichage "faite une pause"
bonjour
casse pieds l'affichage "faite une pause"
bonjour
casse pieds l'affichage "faite une pause" et qui cache l'affichage précédent, tout cela pour avoir légèrement déboité pour vérifier si aucune voiture ne venait en face ...pour doubler un camion (vue cachée)
Bien sûr ! De plus il faut se faire rappeler assez souvent à l'ordre, genre je coupe les virages...Faut-il être avec le suivi de files enclenché pour que cela apparaisse?
Salut, l.autoroute qui a servis de test, Toulouse Bordeau puis direction Angouleme. Aller régulateur adaptatif 130 et 110 jusqu'à Angoulême. La conso a été de 4,4 Le retour j.ai voulu comparer avec une vitesse au régulateur a 110, la surprise la conso a été de 4,0 relevé à l'odb. Pour ce qui est des consos inférieures à 4,0 pas d'autoroutes. En résumé sur ce style de parcours mode normal et régulateur c'est cool..Et à quelle vitesse tu roules sur autoroute (odb ou gps) ?