Prius 4 - Je l'ai commandée

Commandé le 18 février une premium 15, la livraison devait avoir lieu vers le 25 mai, promesse du vendeur, même si le bordereau de commande indiquait comme date souhaitée le 20 juin avec comme date limite le 27 juin. Le concessionnaire m'a d'abord dit qu'il n'y avait pas de problème et que la voiture était embarquée, mais à quelle date. Il m'a ensuite annoncé que la livraison était programmée pour le 15 juin et maintenant il m'annonce comme date le 29 juin.
C'est quand même surprenant qu'un véhicule commandé le 12 mars soit livré le 24 mai. Était-ce un véhicule commandé par le réseau antérieurement sans acquéreur identifié ?
Merci pour vos avis
 
Sur le contrat de vente j'avais une date estimée au 17 mai et une date limite au 26 juin.
Ma voiture a été retardée d'une semaine à cause du tremblement de terre au Japon, selon mon concessionnaire.
La date estimée était donc juste parfaite.

La mienne ne devait pas non plus être parmi les best-sellers envisageables par Toyota à cause de l'intérieur clair qui ne sera certainement pas le plus courant dans les ventes.

J'ai rarement de la chance mais là c'est clair que t'as pas de bol Plius, peut-être que l'option 15" (moins mainstream mondialement) a ralenti la fabrication ?

Juste pour info : ma femme vient de faire un 3.0 litres aux 100 sur 20 kms !! (villages + campagne) Trop forte (ma femme et la Prius :))
 
Sympa, superbe photo, de plus chez flickr.
Bon voila, certains attendais un intérieur blanc pour une dynamic et c'est très beau, merci pour ce partage j'en ai pris plein la vue, dans le bon sens..:jap:
 
Idem.. C'est comme ça qu'elle est la plus jolie à mon sens
Reste à voir la tenue du tissu blanc dans le temps sur les fauteuils.
 
Superbe en intérieur blanc !

Et, très belles photos ! Tu as su la mettre en valeur.

Depuis que je suis passé à l'intérieur clair avec ma P3, c'est comme la boitoto, je reviendrais plus en arrière.
 
Un témoignage de plus

Allez, un autre futur possesseur de Prius 4. Je viens de lâcher ma vieille P2 (183500 km). Je n'étais pas très séduit a priori par l'esthétique de la P4, je partais plutôt pour un Rav4 hybride. Je dois dire que les arguments financiers de Toyota m'on vaincu. Reprise de ma P4 : 4000 €, prime gouvernementale : 750 €, prime Toyota : 3000 €. PLus un petit apport personnel, ça me fait une LOA tout compris à 350 € par mois pendant 3 ans sur une Prius 4 Lounge. Rouge métal intérieur cuir noir.
Ma femme me dit que j'ai choisi une batmobile. Pourtant je me tue à lui expliquer que la batmobile est noire.
L'argument financier n'était pas le seul : j'ai trouvé le confort de conduite, à l'essai, exceptionnel. Le degré d'équipement (tradition Toyota) excepetionnel : les hybrides européennes sont vraiment en retard. Et rien, rien, ne me fera revenir à un diesel.
 
achat p4

Allez, un autre futur possesseur de Prius 4. Je viens de lâcher ma vieille P2 (183500 km). Je n'étais pas très séduit a priori par l'esthétique de la P4, je partais plutôt pour un Rav4 hybride. Je dois dire que les arguments financiers de Toyota m'on vaincu. Reprise de ma P4 : 4000 €, prime gouvernementale : 750 €, prime Toyota : 3000 €. PLus un petit apport personnel, ça me fait une LOA tout compris à 350 € par mois pendant 3 ans sur une Prius 4 Lounge. Rouge métal intérieur cuir noir.
Ma femme me dit que j'ai choisi une batmobile. Pourtant je me tue à lui expliquer que la batmobile est noire.
L'argument financier n'était pas le seul : j'ai trouvé le confort de conduite, à l'essai, exceptionnel. Le degré d'équipement (tradition Toyota) excepetionnel : les hybrides européennes sont vraiment en retard. Et rien, rien, ne me fera revenir à un diesel.

:sad:reprise 4000 € pour la p4 c'est pas cher payé, j'espère que c'est pour la p2 , et la prime
Toyota c'est quoi?;)
 
Témoignage (suite)

reprise 4000 € pour la p4 c'est pas cher payé

Ah ben oui, autant pour moi : c'est bien 4000 € pour ma P2. Sauf qu'en plus aujourd'hui, le concessionnaire m'appelle qu'un nouveau "cadeau" Toyota vient de sortir et qu'il m'en fait profiter (du coup, je resigne un bon de commande), qui ajoute encore 2000 € à ma reprise.

Au final : 4000 € de reprise + 3000 € de prime Toyota + 2000 € d'aide à la reprise + 750 € de prime gouvernementale. Pas mal. :-D
 
3000+2000=5000€ d'aides de la part de Toyota! Moi qui vient d'acheter une P4, je me sens c........é! Pardon, lésé! Je pense que je ne dois pas être le seul! Je n'ai eu droit qu'aux 2000€.
 
Moi qui vient d'acheter une P4, je me sens c........é! Pardon, lésé!
As-tu fait une LOA aussi comme LuigiZ ?
Je vais jeudi l'essayer et ouvrir une discussion d'achat et reprise, on verra.
 
Non, pas de LOA. Un achat simple avec reprise de ma PHR par la concession.
Mais 3000 € de prime Toyota, ça me donne l'impression que les ventes de P4 ne seraient pas suffisantes! Affaire à suivre!
 
L'achat d'une voiture, c'est comme pour une cuisine ou un canapé. Il faut NE-GO-CIER. Que ce soit neuf ou d'occasion.

Certains obtiendront 1000 € de moins, d'autres 5000 € en fonction de leur talent, et des objectifs du garage... :jap:
 
D'autres mettent en concurrence deux concessions par téléphones interposés en mode haut parleur... :/
 
3000+2000=5000€ d'aides de la part de Toyota! Moi qui vient d'acheter une P4, je me sens c........é! Pardon, lésé! Je pense que je ne dois pas être le seul! Je n'ai eu droit qu'aux 2000€.

Une LOA est un crédit et à un cout non négligeable.
Si je fais la simulation suivante sans remise :
P4 Lounge Rouge passion : 34 550,00 €
Apport 12 092,00 €
Durée 37 mois
KM 45 000
Reprise (option achat) : 16 238,50 €
338 euros/mois
Le surcout total est de 8360 €
8360 -5000 = 3360 €, Toyota reste gagnant.
 
Livraison P4

Bonjour,

Je prends livraison de ma P4 Lounge Gris Atlas demain à la CC de Gisors (27)
80 km au compteur (véhicule de demo)

J'ai fait monter un attelage, ainsi que les baguette sur les portières.

Ils m'ont aussi fait la mise à jour du GPS avec la dernière version.

Jean-Francois.
 
:horreur:......Une mise à jour du GPS sur une PIV......?
 
Mise à jour du Touch & Go 2 :-D

(appelons un chat un chat)

Jean-Francois.
 
il est HEUREUX

Bonjour,

Je prends livraison de ma P4 Lounge Gris Atlas demain à la CC de Gisors (27)
80 km au compteur (véhicule de demo)

J'ai fait monter un attelage, ainsi que les baguette sur les portières.

Ils m'ont aussi fait la mise à jour du GPS avec la dernière version.

Jean-Francois.
:sad:mets nous au courant de tes emotions j'ai commandé la même couleurs en lounge et attelage ;)
 
:horreur: ........Il ne va tout de même pas tourner de l'œil, quand même.....!
 
:youpi: J'admire ta prudence......
Biens s'entraîner à faire tourner le volant....
....avant de faire tourner les roues......!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,689,523
Retour
Haut Bas