Prius 4 - Je l'ai commandée

Ah oui, effectivement! C'est donc 24000 plus une reprise et des accessoires!
Donc on ne peut pas savoir!
 
:hehe: Tu peux donc, en combinant, avoir sur chaque enjoliveur, 5 couleurs différentes....?

Exactement, 4 ou 5 :eek:. Faut pas exagérer hein. Il y a juste le problème , sans en être un , de la partie qui accepte la valve de gonflage , puisqu'il est "échancré" pour laisser passer la valve. Mais on sait acheter l'enjoliveur en pièces détachées. :D
 
:grin:...Valve...?...Réfléchis bien, en quatre couleurs, pas de problème.....!
 
Donc on ne peut pas savoir!
On suppute....:)

Toute petite négociation pour la reprise, je m'étais fixé un plancher, il était plus bas tout d'abord , il a accepté ma proposition. J'ai gardé cette voiture presque 18 mois, et elle a "perdu" 1500€ ce qui fait un tout petit loyer mensuel...

Quand on achète une voiture le plus important c'est la somme que l'on doit ajouter : pour ma Prius (qui a fini à la casse) j'ai du ajouter 4 000€ après la vente par moi même de la Corolla (mais j'aurais du ajouter 2500€ de plus si j'avais accepté la reprise de la CC de Montauban. Quand j'ai du trouver une nouvelle prius en urgence, il m'est resté 500€ du remboursement de l'assurance.

Un petit conseil d'un ancien : si vous voulez présenter votre véhicule pour une éventuelle reprise, pas besoin de l'astiquer à fond, mais veiller à nettoyer avec un chiffon humide les endroits aux portières, bas de portes et tour du joint du hayon qui ne voient que la saleté ; quand on ouvre une portière ou le hayon, ça donne l'impression d'une voiture régulièrement entretenue.
 
le plus important c'est la somme que l'on doit ajouter
Pas d'accord.

A ce compte là tu changes tous les 6 mois, et tu n'auras que 5000 € à ajouter, alors qu'en fait le coût sera énorme.
 
Si tu ne m'avais pas lu en diagonale, tu aurais compris que j'accorde une certaine importance au montant de la reprise, puisque la somme à ajouter en dépend....

L'affaire est signée, j'ai "pillé" ma banque je devrais prendre possession de ma voiture dans une petite semaine.
Une petite photo...


prius4.jpg
 
Si tu ne m'avais pas lu en diagonale, tu aurais compris que j'accorde une certaine importance au montant de la reprise, puisque la somme à ajouter en dépend....

L'affaire est signée, j'ai "pillé" ma banque je devrais prendre possession de ma voiture dans une petite semaine.
Une petite photo...


prius4.jpg

avec ça , on ne peut pas louper que c'est une PRIUS:grin:
 
J'espère qu'ils vont l'enlever... :horreur:

J'avais le choix entre cette voiture et une voiture en stock* dans la société (concession d'Auch) une dynamic qui me serait revenu 300€ moins cher.... Tant qu'à faire j'ai choisi la Lounge : elle est déverminée.... En 85, lors d'un stage informatique professionnel, nous avions visité Motorola à Toulouse (société qui a disparu...) : l'ingénieur qui nous faisait la visite nous avait dit qu'il préférait acheter dans un magasin d'hifi, l'appareil qui était en démo, il était sûr qu'il n'aurait pas de problème. bon, c'était il y a 30 ans, les composants électroniques sont plus fiables....

* si on n'est pas trop exigeant pour la couleur ou l'intérieur, on peut être servi rapidement même en neuf.
 
J'espère qu'ils vont l'enlever... :horreur:
:taistoi: A ta place, je réfléchirais........
--------Compte tenu du prix de la Pub au M2, la garder ainsi pourrait être rentable....!
 
Compte tenu du prix de la Pub au M2, la garder ainsi pourrait être rentable....!
C'est pas faux !!! :bravo:

On partage les bénéfs puisque tu as eu l'idée ? :lafete::lafete::confettis:
 
bonsoir a tous
livraison de notre PIV demain ,elle est chez le cc depuis 10 jours, mais cause de voyage en Espagne elle a patientè au chaud chez le cc
a+:jap:
 
,le choix dans une des autres couleurs fait l'objet d'un supplément dixit mon CC
3 couleurs pour les jantes d'après le livret-prospectus de la Prius : noir, bleu et bronze (disponibles en accessoire) Je n'ose imaginer le prix.
Je me suis renseigné sur un film transparent de seuil de coffre (à cause du chien) 89€ !!!!!
 
Vu une prius 4 noire ce soir à l'entrée d'Angers, sur l'autoroute dans le sens Tours-Angers.
Elle est cholie !
 
Bonjour LuigiZ,

Du coup Toyota te propose 6000€ pour la reprise de ta P2 ?
Je ne suis pas au courant d'une campagne d'aide à la reprise de 2000€ sur les P4 !

Comme ma P2 est impeccable, le vendeur me la reprenait très au-dessus de l'argus (4500 €, elle côte 3600). Quelques jours après, il m'appelle en me disant qu'une nouvelle offre Toyota tombe, argus+2000. C'est très frais, ça date de lundi. J'ai donc une reprise à 5600. Plus 3000 € de prime, mais ça, je pense que c'est lié à la LOA. Pas mal tout de même.
 
Ça vaut vraiment le coup le LOA ? Car je trouve ça horriblement cher à comparer aux offres similaires dans les autres pays ... surtout quand il faut rajouter un apport.
 
Comme ma P2 est impeccable, le vendeur me la reprenait très au-dessus de l'argus (4500 €, elle côte 3600). Quelques jours après, il m'appelle en me disant qu'une nouvelle offre Toyota tombe, argus+2000. C'est très frais, ça date de lundi. J'ai donc une reprise à 5600. Plus 3000 € de prime, mais ça, je pense que c'est lié à la LOA. Pas mal tout de même.

Oui, c'est même quasi trop !

Tu as une ligne +2000€ de reprise sur ton bon de commande ?
Je ne comprends pas, je n'ai pas cette offre
 
Sur la simulation d'achat d'une Dynamic, j'ai une ligne Campagne commerciale : 2000€ :jap:
 
Délai rallongé confirmé

Bonjour , passage chez mon concessionnaire cet après midi pour avoir des nouvelles de ma P4 lounge TO ( cde fin mars )prévue dans 15 jours et hélas livraison reportée de 5 semaines....
 
Serait-il possible qu'un membre du PTC aux pouvoirs surpuissants ouvre un nouveau sujet sur la P4 afin de faire le point sur ceux qui ont commandé, qui attendent (dans quel délai ) ou qui ont été livrés (dans quel délai aussi)...
Merci :jap::jap:
 
Je propose que les commandes et les infos sur les retards restent dans ce sujet; je vais de ce pas ouvrir : "Prius 4 - Elle est livrée"
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,627,685
Retour
Haut Bas