Heureusement qu'on imprime pas TOUS les messages. Les cartouches seraient vite vides avec à chaque fois ces "copier coller" alors que la réponse est juste sous le message cité .
Juste en dessous ????😱😱
Je dois avoir des problèmes de vue alors...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement qu'on imprime pas TOUS les messages. Les cartouches seraient vite vides avec à chaque fois ces "copier coller" alors que la réponse est juste sous le message cité .
J'en ai vu une : gris atlas entre millançay et Romo, je suis quasi sûr que c'était philiprius vu le secteur 😉
J'ai l'impression d'être le seul à voir autant de P4 ^^
C'est sûr, avec toutes ces guirlandes de Noël dedans.Impossible de les louper, surtout de nuit!
bonjour Carl
oui,c'est surement moi et ce jour,je me souviens avoir croisé une P2 grise,j'allais chez Toy car on m'a enfoncé la porte sur un parking
j'allais chez Toy car on m'a enfoncé la porte sur un parking
http://www.jesuiscultive.com/spip.php?article239 😎Les P4 gris atlas attirent les défonceurs de carrosserie, il me semble...
Pour avoir été sur Chalons en Champagne dernièrement, j'ai vu une P4 gris aluminium département 51 et il me semble même avoir aperçu votre P4 rouge Mr Ian51 (sans être sûr).
Après la grise, c'était peut être une de démo de la concession locale.
Si c’était dernièrement et que tu as vu des jantes alu grise c’était surement la mienne, autrement il avait une rouge de démonstration.
Non mais, t'as fini de zieuter sous les jupes !Je n'en avais jamais suivi une et ca m'a fait bizarre, je trouve qu'on voit beaucoup de choses sous la voiture qui devrait être cachées à mon avis !