Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
J ai mis la maj sur clé USB
Mais après que faut il faire?
J'insère la clé et il ne se passe rien
Quelle est la manip ?
Merci
BonjourToute la partie clé USB à été gérée par le fiston qui m'assure que ça DOIT marcher
Moi je monte dans la prius me mets en P insére la clé et ....rien !
Je recevais pas non plus le SMS mais je viens de m'apercevoir que "Annoncer les messages reçus" dans paramètres / téléphone n'était plus coché suite à la mise à jour. Maintenant je reçois les SMS!Je n'ai toujours pas les SMS qui s'affichent, comme c'était le cas avec ma P+.
Pour ce qui est de lancer la mise à jour, après avoir démarré la voiture (pas seulement en mode accessoire, la voiture doit être en mode Ready), j'ai sélectionné dans multimédia le mode clé USB. Il a affiché un message comme quoi il s'était en train de lire les données. Puis il a affiché le message me proposant la mise à jour.
Pour préparer la clé, il faut mettre le contenu du fichier compressé téléchargé sur le net, directement à la racine de la clé. Pour le formatage, il me semble être resté en Fat32.
Pour le mirrorlink, pas d'utilité avec mon iPhone 7 Plus...
Je recevais pas non plus le SMS mais je viens de m'apercevoir que "Annoncer les messages reçus" dans paramètres / téléphone n'était plus coché suite à la mise à jour. Maintenant je reçois les SMS!
D'ailleurs j'ai remarquer que quand on allumait sur l'USB après 5 minute de mise en marche il n'y a pas la coupure de son a 15 secondes.
Bonjour !
Mise à jour faite en moins d'une heure.
7 composants mis à jour, 1 nettoyage, tout ça pour 6,8 GB (le plus gros étant la carte).
Pas noté beaucoup de différences sauf si je ne rêve pas, la caméra de recul qui me montre presque toute ma plaque d'immatriculation (pas remarqué avant).
Et merci pour l'info des messages et sms. Pas encore vu d'autres réglages modifiés.
Bonjour, Et joyeux Noël
Et par rapport à la Prius+, tu dirais qu'elle est comment ?
Il faut savoir qu'à 0 barres la batterie est quand même à environ 40% de charge et à 8 barres à 80% de charge, pour préserver la durée de vie de celle-ci. Donc avec 2 barres on est à 50% de charge, ça ne craint pas grand chose.